DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 30 Avr 2024 à 12:06 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Atention arnaque voiture


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SAMCHA205



Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 7
Localisation: Dans le nord-Est de la france

MessagePosté le: 01 Jan 2009 à 15:32    Sujet du message: Atention arnaque voiture Répondre en citant

Pour cette nouvelle année je voulai vous prévenir que certaine personne sont vraiment préte à tous pour nous arnaquer voila un exemple j'ai tapeer don de voiture sur le net et je suis tombée sur une annonce Mr Mao donne sa voiture renault clio2 cause parti en mission au canada je l'ai contacté et il m'a dit de contacter l'entreprise de transport (sate transport)et voila ce que cette entreprise m'a envoyé
From: sate-transport@europe.com
To:
Date: Tue, 30 Dec 2008 06:14:00 -0500
Subject: CONCERNANT LA LIVRAISON DE RENAULT CLIO2 QUI NOUS EST CONFIEE
SOYEZ LES
BIENVENUES AU SATE-TRANSPORT
Mme il est vrai que nous avons recu un véhicule Renault typs clio2 couleur blanche avec tous ses papiers par le propriétaire nomé Mr MAO,le véhicule nous est confié à un titre de Don,pour lui passer le mode de livraison.Oui si vous êtes intéréssé à prendre le véhicule voici les conditions qu'il faut:
Nous sommes d'accord de venir vous faire la livraison nous même à votre domicile et juste nous allons vous faire comprendre que ,les frais de transport,les frais d'entretien du véhicule et puis pour le fait des certificats vous s'élèvent à 208€ TTC de plus nous allons aussi envoyer nos Agents à la prefecture pour le fait des certificats ,donc là nous aurons besoin de vos adresses complètes comme adresses de livraison,pour que cette livraison soit faite.Nous sommes dans 91 ESSONNE .Merci de vite nous faire signe pour être livré le plus tôt possible car nous n'aimons pas que les vehicules durent sur notre parck.

Mr veuillez agrée nos salutations les plus distinguées.
CDT
----- Original Message -----
From:
To: sate-transport@europe.com
Subject: RE: CONCERNANT LA LIVRAISON DE RENAULT CLIO2 QUI NOUS EST CONFIEE
Date: Tue, 30 Dec 2008 15:02:25 +0100
bonjour
Je souhaiterai etre livré à l'adresse suivante 4 rue
..............
Dés reception du véhicule je vous remettrai 208€ qui correspond au frais que le véhicule vous a ocasinné
Je vous pris, d'agéer mes salutation distinguée
--------------------------------------------------------------------------------
From: sate-transport@europe.com
To:
Date: Tue, 30 Dec 2008 09:39:24 -0500
Subject: RE: CONCERNANT LA LIVRAISON DE RENAULT CLIO2 QUI NOUS EST CONFIEE

SATE-TRANSPORT BONJOUR
Mme nous avons bien recu vos adresses pour la livraison du véhicule mais nous n'avons pas votre nom et prenom,veuillez nous ajouter celà au moins mais Nous en sommes d'accord pour que vous soyez livré à votre domicile;mais avec toute preuve et toute valeur des clients nous exigeons quelque part de notre droit avant le deplacement de nos livreurs et comment celà se passe?
nous prenions par mandat cache urgent de 70% des 208€ TTC pour le fait des CERTIFICATS du véhicule avant le demarrage de nos livreurs et le reste serait payé à la reception du véhicule .
NB :Nous allons vous faire comprendre que les 70% des 208€ TTC que nous exigeons c'est pour envoyer nos Agents à la prefecture pour le faire des CERTIFICATS suivants :
- CERTIFICAT DE DEPOT
- CERTIFICAT DE CESSION
- CERTIFICAT DE NON GAGE
- CERTIFICAT DE DON
si vous êtes accord nous allons vous communiquer les coordonnées de notre comptable sur lesquelles vous allez envoyer les sous pour que la livraison soit faite demain Mercredi à 17 35mn,veullez vite faire si non le Jeudi pas de travail.
Mr vous avez nos salutation les plus distinguées

CDT----- Original Message -----
From: ""
To: sate-transport@europe.com
Subject: RE: CONCERNANT LA LIVRAISON DE RENAULT CLIO2 QUI NOUS EST CONFIEE
Date: Tue, 30 Dec 2008 15:56:33 +0100

Je suis d'accord pour que vous m'envoyer vos coordonner bancaire mais je ne peux que vous envoyer 10% de la somme de 208€ et le reste à la livraison du véhicule
MON nom est ... Mon prénom Samcha
Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement


Mme nous ne vous exigeons pas cette somme pour en caisser c'est pour envoyer nos Agents à la prefecture pour le fait des certificats que nous avons cité dans nos e mail precedent,c'est 70% sur les 208€ TTC que vous allez envoyer et le reste se payé à la reception du véhicule là nous allons fait tout possible demain matin pour que ces certificats soient prèts et le soir vous serez livré.nous allons vous expliquer aussi que c'est un MANDAT CASH URGENT que nous vous avons dit.
voici les coordonnées de notre comptable sur lesquelles vous allez effectuer le mandat

Nom.................. Pruvost


Prenom.............. Romuald


Ville ................ Essonne

Veuillez vite aller à la poste pour faire le mandat pour que votre véhicule vous soit livré demain.
[b]Saluts
[/b]

Premiérement est ce que vous avez déja vu une entreprise demander au client de faire un virement au nom Shock d'une personne "Pruvost romuald" le virement devrait étre au nom de l'entreprise"sate transport" et vite en plus lol
deuziement: on ne peut pas vous réclamer 70% d'une somme surtout sur le netvaut mieux payer 10% et ensuite la totalité à la livraison
et troiziément les certificat dont ils parlent je peux les faire moi méme il suffisait juste qu'il me remettent la carte grise barré et signé par le proprio et les papier du véhicule
Donc ATTENTION AUX ARNAQUES DU NET
et encore une fois bonne année a toute et a tous 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninth



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 831
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Jan 2009 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah déjà je ne ferais pas confiance à quelqu'un qui a si peu de connaissance sur comment construire des phrases en français.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum