DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 04 Mai 2024 à 16:56 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] Pas d'Internet


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
justine



Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 4
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: 02 Nov 2008 à 18:05    Sujet du message: [Résolu] Pas d'Internet Répondre en citant

Bonjour a tous voila depuis plusieurs mois que je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe mais internet sur l'ordinateur portable fonctionne, dans la rubrique "connexions reseau" il a 3 sous rubrique "connexion 1394" "connexion au reseau local" et "connexion au reseau local 2" et a cette rubrique il y a uen croix rouge et c'est ecrit cable reseau non branché,derrière un pare-feu.

Voila plusieurs mois que j'essaye de resoudre ce problème j'ai meme reinstallé tous les pilotes de l'ordinateur et aujourd'hui j'etais decidée a formater car je me dis que cela va peut etre resoudre ce gros problème mais je n'y arrive pas (meme en suivant les indications des astuces du site).
Donc quelqu'un peut il m'aider a formater ou a resoudre le problème sans formater.

Pour plus d'infos l'ordi est un packard bell, je suis chez numericable en wifi , internet ne fonctionne plus quelques mois après etre passée au wifi j'avais a la reception du wifi en suivant des indications d'un forum fixer mon adresse IP et mapper les ports, tout aller bien pendant un moment et depuis quelques mois plus d'internet sur le fixe. Et j'ai changé la carte graphique la semaine derniere. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sumorien
Administrateur


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 1070
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 14 Nov 2008 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est résolu ?

Si oui pourrait-on savoir quelle était la cause exacte et la ou les solutions apportées.

Merci d'avance. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
justine



Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 4
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: 14 Nov 2008 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous!
donc pour resoudre mon problème je me suis mise en adresse IP automatique puis je l'ai refixé voila tout simplement ce qu'il fallait faire! Very Happy 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sumorien
Administrateur


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 1070
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 15 Nov 2008 à 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi de ta réponse Smile  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum