DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024 à 23:08 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Morph Concept, un mobile du futur


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 11:41    Sujet du message: Morph Concept, un mobile du futur Répondre en citant

Le département de recherche de Nokia a collaboré avec le département Nanotechnologie de Cambridge pour développer le Morph Concept. C'est-à-dire les nanomatériaux pour l'avenir de leurs produits. ... Lire la suite  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ton père
Invité





MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ne reste qu'à ne pas mourir d'ici-là. Je suis curieux de voir ce que ça peut donner Smile 
Revenir en haut de page
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu cliques sur un bouton et il se transforme en avion ! Whoa !

Je trouve ça un peu ridicule, je n' crois pas un instant :-/
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ton père
Invité





MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça fait longtemps que des projets d'ordinateurs organiques fleurissent...  
Revenir en haut de page
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais là c'est l'histoire de mouvement des molécules dans l'espace par l'appuis sur d'autres molécules, qui, à cet instant, ont la spécificté "bouton".
Que chaque molécule (d'ailleurs, je sais même pas si c'en sont - question intrinsèque) ait un "travail" prédéfini, je suis d'accord. Qu'elles peuvent ensuite se déplacer et se retrouver par une décharge d'énergie quelconque, passe encore (et là, l'électricité contenue dans notre corps pourrait suffire, peut-être), mais qu'elles puissent effectuer différents trucs, j'ai du mal.

T'façon, ça fait déjà huit ans qu'on devrait vivre sur la Lune, on a pris du retard dans tout Bad Grin
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ton père
Invité





MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

AlexMagnus a écrit:
mais qu'elles puissent effectuer différents trucs, j'ai du mal.


Il faudrait voir du côté des réactions chimiques. À mon avis, ils n'ont pas envie de se ridiculiser au point de montrer au grand jour un projet dont il n'ont pas la moindre idée du fonctionnement.

Je crois qu'on n'est pas assez bien placés pour en discuter sérieusement, il faudrait se renseigner Smile
 
Revenir en haut de page
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum