DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 18 Avr 2024 à 5:16 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Windows Vista SP1 est disponible aujourd'hui


Aller à la page 1, 2  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 11:28    Sujet du message: Windows Vista SP1 est disponible aujourd'hui Répondre en citant

Après l’annonce de sa disponibilité générale, le 4 février dernier et sa mise à disposition auprès des populations techniques sur MSDN et TechNet le 14 février, Microsoft France a annoncé... Lire la suite  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ton père
Invité





MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle pour les - pauvres - utilisateurs de Vistaa Smile 
Revenir en haut de page
JerryG



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi "Pauvres utilisateurs de Windows Vista" ?

Nous sur info-utiles.fr, nous avons un dual boot Windows Vista/ Windows XP et on jongle entre les 2 systemes sans aucun soucis.
Bien sûr nous avons gonflé notre configuration non seulement pour Windows Vista, mais surtout vu que nous sommes des joueurs sur PC Windows.

Alors apres consultation de la liste des incompatibilités, nous appliquerons le SP1 à notre Windows Vista.

Wink 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ton père
Invité





MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le terme "pauvre" était volontairement choisi pour contraster avec une réponse que j'attendais : "Bien sûr nous avons gonflé notre configuration [...] pour Windows Vista".  
Revenir en haut de page
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, le SP1 est installé depuis la bêta je n'ai pas eu un seul problème. J'aime bien cet OS pour ma part...  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, moi aussi j'avais réussi a me procuré une version du Sp1, et sa m'as résolu un soucis sur vista. Notament celui de la reconnaissances des périphérique USB Plug&Play, depuis aucun soucis. Et puis uai j'aime bien vista Razz.
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JerryG



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui suivent l'information et ont opté pour un PC Vista se sont rendus compte que cet OS est gourmand et comme les jeux vidéo exploitent de plus en plus de ressources machines, il faut une configuration musclée.

Exemple, nous on fait tourner Crysis en 1680 x 1050 x 32 x ani4 et aa4 avec les ombres à zéro et sans Vsyncro.

Alors les utilisateurs de Vista ne sont pas des pauvres, mais plutot des riches Wink 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ton père
Invité





MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, l'humour t'échappe à ce point ? Relis bien ma phrase :

Ton père a écrit:
Le terme "pauvre" était volontairement choisi pour contraster avec une réponse que j'attendais : "Bien sûr nous avons gonflé notre configuration [...] pour Windows Vista".
  
Revenir en haut de page
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Re^^, c'est une façon de le dire dans l'idée de Ton père. rien de méchant. D'ailleurs, il y a longtemps que je suis sur Vista, je le trouve sympa et correct. Jusque là, point de graves soucis. De toute façon, on est obligé de familiariser avec cet OS. XP devra disparaitre un jour alors, rien ne dure éternellement dans la vie. Aussi, Vista sera pareil, oublié au profit du futur Seven.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JerryG



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, j'ai bien compris ton humour, d'ailleurs sur notre site nous n'en manquons pas d'où ma réponse avec l'adjectif "Riche" par opposition à "pauvre"

Mais nous sommes d'accord, Vista est incontournable car comme le dit Asiakira, Win XP disparaitra alors en attendant Seven, autant s'exercer sur Vista Wink 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ton père
Invité





MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai personnellement complètement oublié Windows. Au moins, je n'ai pas été obligé de débourser une somme d'argent considérable pour être à jour :/.

Jerry, tu pourrais arrêter de parler au nom de la rédaction de ton site, et t'exprimer en ton nom ? C'est juste insupportable de lire "nous" à tous les coins de phrases Smile
 
Revenir en haut de page
JerryG



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, donc Je, je suis un joueur sur PC alors je reste sous Windows et il y a longtemps que je participe à la course aux armements avec Intel, nVidia.

Alors quand je compare le prix de ma licence Windows Vista avec le prix de ma carte graphique, je pourrais en acheter 5 des Vista.

Quand au "Nous" c'est parce que meme le Roi disait Nous et quand je parle de info-utiles.fr, c'est le fruit de plusiuers passionnés meme si je suis pour l'instant le seul rédacteur Wink 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pourri de communiste, faut toujours que t'es le dernier mot XD
Sinon je trouve que vista sux, je l'ai gardé environ 1 jour la dernière fois que je l'ai installé^^
_________________
Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ton père
Invité





MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors quand je compare le prix de ma licence Windows Vista avec le prix de ma carte graphique, je pourrais en acheter 5 des Vista.


1°/ On s'en fout
2°/ Ta carte graphique coûte 1000€ ? Si oui, je veux les références. 
 
Revenir en haut de page
JerryG



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Mar 2008 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

madje :

Nan, juste Modem ;)et j'expliquais le pourquoi du comment

Ton père

1°/ Toi peut-etre mais moi je joue et quand tu vois ce que prend Crysis comme ressources faut un PC musclé.
2°/ Nan pas 1000 euros, j'ai juste un SLI de 2 x 6800 U avec une alim de 500 W et une carte mere Asus SLI

Pour le jeu vidéo c'est plutot super et Vista se porte bien grace aussi aux 3 Go de Ram. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum