DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Mai 2024 à 9:29 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème d'affichage avec ma 6800


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Panta



Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 à 18:04    Sujet du message: Problème d'affichage avec ma 6800 Répondre en citant

Bonjour à tous!
Bon, voila le problème: je possédais une gForce 5200, et et j'ai voulu changer en achetant une 6800 de ASUS en AGP 8x. Je désinstalle les anciens pilotes, je monte la nouvelle bien proprement... tout fonctionne au démarrage. Le bureau et les videos passent nickel, mais par contre c'est la galère pour les jeux: ils tournent bien, mais j'ai des gros défauts d'affichage, comme si certains polygones se prolongeaient, ce qui fait que le résultat est injouable! [img=http://img89.imageshack.us/img89/4762/cscompound0000oj9.th.jpg]
J'ai essayé avec des pilotes récents (91.31), mon alim est neuve...mais ça fonctionne pas :pleure: . Est-ce que quelq'un pourrait me dire ce qui se passe svp?
Config: athlon 2700+, 2x512 Mo de RAM, alimentation ADVANCE 500W, DD Seagate 160Go 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAk0U



Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 168
Localisation: devant le pc

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

surchauffe ? carte dead ?  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Panta



Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 à 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne dépasse pas 65/70 degrés en tournant sur de gros jeux, et les fréquences sont celles d'origines. Je pense que ma CG a un défaut de fabrication mais je voudrais être sur (j'habite à 200 km de là ou je l'ai acheté, je voudrai pas faire le voyage pour rien Razz 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phy



Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 43

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais pas avancer le probleme , mais on dirait des artefacts, comme ceux apparaissant quand tu overclocke trop ta carte. Tu l'as bien acheté neuve ?
Sinon pour les temperatures , c'est limite limite, moi ma 6800 GT monte pas au dessus de 50... enfin la elle est a 0 elle est en SAV, les 6800 sont maudites Sad en ce moment.
Regarde aussi dans ton bios si tes parametres sont bien ajustés. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panta



Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 à 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

L'AGP est en 8x, et le problème reste que le fast write soit activé ou non; pour ce qui est de la CG, elle est toute neuve, le problème était présent dès le début. Plus qu'à voir le SAV..
Et pour ce qui est des 6800, c'est vrai qu'il y'a pas mal de problèmes à ce que je vois.Merci pour l'aide. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 à 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le SAV, ta cate est très probablement defectueuse !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
floyd



Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 147

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ça resemble a de la surchauffe ! j'ai eu le meme pb avec ma 6800 GT POV d'origine (interfact) mais la T° montait a 90 C° ..apres un ventilo zalman monté elle depasse pas les 48 C° en o/c de 20%

es tu certain de la validité des T° ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAk0U



Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 168
Localisation: devant le pc

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

bah en genral c'est les temps du driver donc oui elles sont normalement bonnes  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eddynat



Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Allô,
Je me demande si la toute nouvelle version du pilote 9136 qui vient de sortir ne pourrait pas régler ton problème ?
http://www.depannetonpc.net/actualites4730-forceware-91-36-whql-disponibles-.html

COrdialement 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum