DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 24 Avr 2024 à 17:06 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

problème dll


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gerode



Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 22 Jan 2005 à 9:55    Sujet du message: problème dll Répondre en citant

bonjour à tout le monde

une amie me demande ce qu'est le message d'erreur suivant

<< wild agent dll manquante etc >> à l'ouverture de son pc . je ne connais pas ???????


merci pour vos réponses 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Jan 2005 à 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

* Il faut dejas voir quel logiciel est suceptible d'afficher se message d'erreur. Tape msconfig dans demarrer > executer puis va à l'onglet demarrage et dis nous les logiciels qui demarrent.

* Ensuite et biensur, les inévitables Spybot & ad-aware vont passer au crible son PC contre les spywares.

* télécharge ensuite le logiciel Hijackthis et supprime le demarrage des programme qui peuvent etre nefaste. Si tu n'est pas sur, met ton log (fichier .log de hijackthis) ici. Tu peux aussi t'aider de cette page : http://hijackthis.de/index.php ou tu devras copier le log (= rapport d'hijackthis) et il te diras ce qui est à supprimer ou à garder !

Après ca , on y verra dejas plus clair. Fais bien toutes les étapes ci-dessus ! Normalement, le logiciel posant problème peu être re/desintallé ou si cela est dejas fait, tu pourras eventuellement le desactiver à partir d'HijackThis !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gerode



Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 22 Jan 2005 à 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour vin - moi

je ne peux pas te répondre ,car je ne vois mon amie que demain elle m'a demandée l'information par téléphone , je ferais toutes les manips. Hier elle m'a déja appellé car elle avait installée sp2 sans le savoir << en effet je trouve Microsoft un peux filou quand on te demande d'installer des mises à jours et que tu est néophyte tu cliques sur oui, et sp2 s'installe sans crier garde.

je te remercie et te souhaite une bonne journée

ps: je te tiendrais au courant du problème.... Rolling Eyes Question 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Jan 2005 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gerode



Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 24 Jan 2005 à 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour vin - moi

je te réponds comme prévu ,hier, chez mon amie j'ai fais toutes les manips ,passez antivirus, spyboot,ad-aware,regcleaner, chercher le fameux log , pas de bébettes dans l'ordi impossible de savoir quel log mettrait le chantier, et surtout impossible de trouver d'où provient cette fenêtre qui me dit de chercher dans c: programme files \wildlt angents.dll >> en regardant mes cahiers j'avais eu ce problème et je m'étais débarrassé de la fenêtre d'erreur en passant par msconfig ,démarrage et j'avais décoché le programme . je vais encore potasser dans mes archives.

mais aucun problème pour l'utilisation de l'ordi.

je te souhaite une bonne journée 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 24 Jan 2005 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

envoie le log hijack this qu'on puisse voir si il n'y a vraiment pas de bebetes...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Jan 2005 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

attention, je croit que tu confond !

par log, je veux pas dire logiciel !

Un log Hijackthis est en fait un rapport de ce q'il a trouvé !

Donc scan avec HijackThis et sauvegarde le rapport ( " save log") et post le nous ici pour qu'on vois ce qu'il y a comme problème !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gerode



Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 24 Jan 2005 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

re ..... à tous

je sais pour HIJACKTHIS j'ai déja fais un scan avec , pour le problème de fenêtre << d'erreur >> j'ai trouvé la solution :

démarrer , exécuter, regédit, éditeur de régistres puis

HKEY_LOCAL_MACHINE

SOFTWARE

microsoft / windows / CurrentVersion / RUN

dans la partie droite de l'éditeur de régistre apparaissent les programmes j'ai cherché << wildt angent dll etc ....>> j'ai supprimé , redémarrage et plus de fenêtre d'erreur .

avec tout mes remerciements 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gakman



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 769
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 24 Jan 2005 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

WildTangent : marque de jeux gratuits qui contiennent souvent des spywares. C'est peut-être un antispyware qui a viré ce dll. Soit désinstalle les jeux de cette marque, soit réinstalles les ( http://www.wildtangent.com /).
_________________
Gakman -> http://gakman.free.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum