DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 16 Avr 2024 à 20:45 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Lecteur cd


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 20 Jan 2005 à 20:53    Sujet du message: Lecteur cd Répondre en citant

salut à tous,quand je met un cd dans mon ordi ,celui ci commence a charger le cd fait un bruit bizare(brou) et il arrete de charger le cd,j'ai deja éssayer de le lancer dans poste de travail et ca va pas(ces des cd audios et pas des graver,c'est pas non plus des cd protégés vu qu'il y a des vieux cd dedans et les les musiques c'est pour mettre sur mon mp3)j'ai éssayé un autre cd(autre que cd audio)et la ca va mais ca fait toujours le bruit bizar(ca fait brou)je viens aussi de scaner mon pc et j'ai rein détecté,que ce passe t-il et que faire svp?
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Jan 2005 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

achete un cd nettoyant pour lecteur cd/dvd et nettoie le !

sinon, verifie la vitesse de lecture de ton lecteur et celle demandée par les cd.

verifie egalement qu'il ne s'agit pas de dvd et si ton lecteur les lis bien.

nettoie aussi tes cd !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 20 Jan 2005 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

ok
j'ai deja un cd autoneoyant mais mon pc lisait trés bien les cd's il y a 1mois et depui j'ai plus rien le comme ca audio,non c'est pas un dvd
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 20 Jan 2005 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

youhhhhhhouuuuuuu ca va c'est jsute que je dois faire "exécution automaitque" dans psote de travail,comment résoudre ca probléme? stp
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Jan 2005 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

comment ca ? pour gere l'execution automatique : poste de travail > clic droit sur le lecteur cd > propriété > execution automatique Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 24 Jan 2005 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

non non je sais comment mettre l'execution auto mais je voudrais savoir comment faire pour que mes cd's se lancent dorénavant tout seuls?
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Jan 2005 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas vraiment ce que tu veux dire ... Normalement, tu sait gere ca depuis l'execution automatique (d'où son nom) ...
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gakman



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 769
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 25 Jan 2005 à 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

les lecteurs CD sont fragiles... moi je change tous les ans maxi. le problème vient peut-être de là.
Pour la lecture auto, installes Tweak-UI il y a le réglage de cette fonction. Il m'est arrivée une fois que l'auto run se désactive tout seul (?) et il suffit de recocher la case là et ça remarchera.
_________________
Gakman -> http://gakman.free.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum