Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 06 Sep 2004 à 18:07 Sujet du message: il faut des dossiers, il faut des dossiers !!lol |
|
|
bonjour a tous !!
Ben, je poste dans avis/pub pour donner un avis, je trouve que il faudrait une nouvelle rubrique, il y a deja celle "vos pb", mais je pense qu'ajouter des dossiers,news... seraient une bonne chose, sur les nouveauté, le SP2, les nouvelles cartes graphiques qui sortent, les rhumeurs selont lesquels direct, c fini ( je viens de l'apprendre aujourd'hui) par exemple. Enfin, c juste un proposition, a la team de dtpc de décider ! ;)_orange _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 06 Sep 2004 à 20:10 Sujet du message: |
|
|
Trés bonne idée mais maintenant, il vaut voir ça avec vin ;)_orange _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 07 Sep 2004 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
oui,
ca serait cool une nouvelle rubrique information, avant de-dans news, dossiers ... ;)_orange _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 09 Sep 2004 à 16:49 Sujet du message: |
|
|
alors vin-moi ?? Il faut pas hésiter de dire non, si vous trouvez que c pas une bonne idée ou si vous avez assez de travaille comme ca ! C qu'une bête proposition _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 11 Sep 2004 à 8:44 Sujet du message: |
|
|
on va y réfléchir, ca me parait etre un bonne idée _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 11 Sep 2004 à 11:43 Sujet du message: |
|
|
ok ^^ _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 11 Sep 2004 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
ca yeh ! mais c'est en constructgion lol ! _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 11 Sep 2004 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
oui oui, je vois ca, je t'ai envoyé un dossier par message privée _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
Ajouter à :
|
|