DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024 à 17:05 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

mises a jour


Aller à la page Précédente  1, 2 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 26 Sep 2004 à 21:43    Sujet du message: mises a jour [réglé] Répondre en citant

bha apparement ca le fait plus merci
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 26 Sep 2004 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

ca le refait.... j'ai fait ton truc vin mtn ca s'est enclenché quand il m'a dit "une nouvelle mise a jour de w.m.p est dispo voullez vous la télécharger maintenant" et j'ai mit non puis ca a rédémarrer à chargé mtn ca en est à 45/100 pourtant mon autre mise a jour c'est bien passé je pense
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 26 Sep 2004 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhh en fait y chargait pour me dire.... "des mises a jour sont prete à l'installation"..... mdr

c'est bizar sur update il me met(pour les derniére mise a jour que j'ai fait aussi) windows xp service pack 2:1 éléments(ok),0 ko(????),0minutes(???)alors qu'avant il mettait ???ko(je c plu cb)54minutes.....
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 16 Oct 2004 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant,l'icone qui me dit "de nouvelle à jour sont prete à l'installation" revien tout les jours meme si je suis pas connecté et aussi dans update pour le service pack il est marqué "1 élément, 0ko,0minutes" alors que avant il me mettait ché plus cb de ko et 54minutes..."
c'est koi svp?
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Oct 2004 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la mise a jour automatique Rolling Eyes elle s'est peut etre réactivée, ou alors tu la mal desactivée, refait ce que je t'ai dis plus haut pour la desactiver ^^
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum