DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 17 Mai 2024 à 6:59 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Le Géant vends ses salades, une histoire à la Microsoft...


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 26 Jan 2006 à 21:28    Sujet du message: Le Géant vends ses salades, une histoire à la Microsoft... Répondre en citant

Micorosoft a - enfin - annoncé qu'il allait communiquer aux éditeurs de logiciels le sacro-saint code source de son système d'exploitation vedette Windows afin de se conformer... Lire la suite
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 26 Jan 2006 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Microsoft...

Surtout que cela ne concerne qu'une partie du code source excluant d'office le "moteur" ou le Noyau windows ce qui sera deja une aide non negligeable pour les developpeurs mais pas forcement suffisante.

Quand on sait que microsoft occupe encore plus de 80% des systeme d'exploitation et 95% des outils bureautique type office c'est carement un monopole qu'il essai de proteger.

Cela dit nous francais faisont exactement la même chose avec des entreprises tel que EDF ou la poste qui au nom d'un pseudo service publique se refuse à l'ouverture à la concurrence ou même le simple fait de tombé dans le domaine privé alors que l'experience prouve que cela ameliore de façon non négligeable le service rendu au consommateur et les dépenses du contribuable donc nous.
Perso je m'abstient de formuler des remarques négatives sur ce protectora quand nous même Français faisont exactement la même chose dans les domaines qui sont les notres) Pour ce qui est des Belges ou tout autre nationalité représentée je ne donnerais pas d'exemple mais personellement je connais pas de pay qui ne fasse pas la même chose dans un domaine X ou Y. :content: 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackycapseur



Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 163
Localisation: Dans un port PCI

MessagePosté le: 26 Jan 2006 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la j'ai qu'une chose a dire LOL Bad Grin
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rockboy



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 500
Localisation: [CH]

MessagePosté le: 26 Jan 2006 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien on aura le code de 95 ! Laughing
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 27 Jan 2006 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

rockboy a écrit:
Trop bien on aura le code de 95 ! Laughing


Vive windows 3.11 ...
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum