DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 19 Mai 2024 à 9:06 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

vers en vue??


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 23 Nov 2005 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je me casse la tete sur tes logs depuis ce matin et je n'ai que ce fichier qui pose probleme
O20 - Winlogon Notify: Control Panel - C:\WINDOWS\system32\dnnm0151e.dll

Petite question est tu loggé en tant qu'administrateur ?
Sinon redemarre en mode sans echec,
relance l2mfix.bat, choisis l'option 2
appuis sur une touche pour redemarrer, fais un copier coller du log généré.

Normalement cette option de L2mfix doit suffire à supprimer ce fichier. (et les deux autres aussi mais ces derniers sont totalement inactif et orphelin (d'apres le log) donc aucun risque de ce coté. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philgum



Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 24 Nov 2005 à 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

- comme il a été spécifié dans un post avant celui ci le fichier : C:\WINDOWS\system32\dnnm0151e.dll change de nom a chaque redemarrage, donc ce soir il n'existe plus.
-il y a plusieurs posts je suis arrivé a le détecter mais meme en mode sans echec il ne veus pas se détruire du systeme 32 ni de la base de registre, il m'indique si je me souviens que le programme est utilisé.
- donc je pense formater ce sera plus simple, dommage quand meme car j'aurrai été heureux de lui tordre le cou, merci aussi pour ta patiente et le temps passé. @+ phil 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philgum



Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 26 Nov 2005 à 1:52    Sujet du message: PopupV2A[5].html : qui connait ? Répondre en citant

je viens de d écouvrir un fichier bizarre:
C:\Documents and Settings\Proprietaire\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\GHIJKLMN/PopupV2A[5].html- celui ci est impossible a effacer, qui connais se fichier ??? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 26 Nov 2005 à 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

En utilisant Ccleaner en mode sans echec ce fichier devrait disparaitre  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philgum



Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 26 Nov 2005 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

- après un ultime passage en mode sans echec de : L2mfix option 2 je me suis laisser bercer par des pages ie qui ne souvrent plus avec de la pub.
- j'avais déjà fais L2mfix opti2 mais là quand l'ordi s'est relancé il m'a bidouiller un truc a la recherche de je ne sais quel fichier ... et puis le bonheur :-))))) plus rien :-)))))
-j'espère que cela durera ... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 26 Nov 2005 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ccleaner c'est un truc commme ad aware?  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Nov 2005 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! Tient nous au courant alors !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 26 Nov 2005 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce qui me semblait que cet utilitaire devrait suffire a virer ces dll cependant un petit log hijack pourrait etre interessant etant donne le dernier fichier que tu cherchais a supprimer qui se lance a partir d'un repertoire temp ce qui n'est pas tres normal.



Ccleaner sert à faire le ménage en une seule operation en vidant les dossiers temporaires, cookies, fichier prefetch, liste historique etc etc 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 28 Nov 2005 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

madje a écrit:
Ccleaner c'est un truc commme ad aware?


Non vraiment pas c'est juste un utilitaire super pratique et léger que nétoye les fichier temporaires, plus les temporaires des pas mal de programmes connus et qui peut éventuellement servire de déinstallateur ou de nétoyeur de registre...

voilà... c'est à peu près tout, pour même pas 1Mb et que dalle en RAM comparé à blindé d'autres utilitaires qui tournent en permanence...

(Avant j'avais Window Washer, mais CCleaner est tout aussi efficace et GRATUIT !)
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philgum



Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 28 Nov 2005 à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

cependant un petit log hijack pourrait etre interessant etant donne le dernier fichier que tu cherchais a supprimer qui se lance a partir d'un repertoire temp ce qui n'est pas tres normal.
>>>

[LOG Hijackthis supprimé] 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 28 Nov 2005 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin a écrit:
Non vraiment pas c'est juste un utilitaire super pratique et léger que nétoye les fichier temporaires, plus les temporaires des pas mal de programmes connus et qui peut éventuellement servire de déinstallateur ou de nétoyeur de registre...

voilà... c'est à peu près tout, pour même pas 1Mb et que dalle en RAM comparé à blindé d'autres utilitaires qui tournent en permanence...

(Avant j'avais Window Washer, mais CCleaner est tout aussi efficace et GRATUIT !)


ok merci Embarassed 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Nov 2005 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

philgum, apparement pas de programme malveillant dans ton LOG Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philgum



Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 29 Nov 2005 à 0:17    Sujet du message: C / backup.zip très suspect !!! Répondre en citant

philgum, apparement pas de programme malveillant dans ton LOG
- merci vinmoi je pense m'etre débarrasser de look 2 me mais j'ai découvert grace a panda en ligne qu'il existait sur mon ordi un fichier :C / backup.zip qui était très suspect.
- sur ce je n'ai toujours pas de problèmes ... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 29 Nov 2005 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Je ne ferais que confirmer la réponse de vinmoi sauf qu'il reste Juste cette ligne à fixer avec hijackthis

R3 - Default URLSearchHook is missing

comme toujours en mode sans echec. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 
Page 4 sur 4 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum