DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 19 Mai 2024 à 21:21 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] émoticones dans msn messenger


Aller à la page 1, 2  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drusilla



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 42

MessagePosté le: 16 Oct 2005 à 22:57    Sujet du message: [Résolu] émoticones dans msn messenger Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je viens de reformater mon pc, et je n'arrive pas a remettre mes émoticones perso dans msn, ca me marque pour chaque tentative ce fichier n'est pas un fichier d'image valide, veuillez choisir un autre fichier. Mes images ont le bon format et la bonne extension, il ne veut meme pas les smiles pour msn, que faire. merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Oct 2005 à 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! décrit nous ta configuration logicielle, système d'exploitation, service pack installé, version de MSN Messenger ... Peux tu ouvrir tes émoticones depuis windows avec un logiciel d'image ? as tu essayé de réinstaller MSN messenger ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
drusilla



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 42

MessagePosté le: 17 Oct 2005 à 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

vin-moi a écrit:
salut ! décrit nous ta configuration logicielle, système d'exploitation, service pack installé, version de MSN Messenger ... Peux tu ouvrir tes émoticones depuis windows avec un logiciel d'image ? as tu essayé de réinstaller MSN messenger ?

Bonsoir,
système d'exploitation windows xp édition familiale, avec le sp2. Oui, je peux ouvrir mes émoticones depuis windows avec l'apercu des images et des télécopies windows, j'ai msn 7.5 avec msn plus et stuff plug, mais avant de formater j'avais déjà pareil et ca marchait, alors est ce que j'aurais loupé un truc? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Oct 2005 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

t'a essayé de réinstaller MSN ? Tu pourrais nous prendre une screen du problème stp ? Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
drusilla



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 42

MessagePosté le: 17 Oct 2005 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

vin-moi a écrit:
t'a essayé de réinstaller MSN ? Tu pourrais nous prendre une screen du problème stp ? Smile

oui je l'ai réinstallé, voila le lien pour le screen:
[URL=http://img20.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4qh.jpg][IMG]
en meme temps j'ai remarqué dans mon observateur d'événements qu'a chaque tentative j'ai ce message d'erreur :Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur :
Le module spécifié est introuvable. Je ne sais pas si cela a un rapport.....je suis un peu nullos mais je cherche Rolling Eyes
je ne sais pas mettre les screens sur les forums appremment Bad Grin 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Oct 2005 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

On avance Smile , le service "Gestion d'applications" est un service windows.

le SP2 est intégré à ton cd d'installation de windows ou tu l'a installé séparemment ?

va à démarrer > executer et tappe "services.msc" . va à la ligne gestion d'applications et donne nous son type de démarrage (désactivé, manuel, automatique) ainsi que son état (démarré, arrêté).
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
drusilla



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 42

MessagePosté le: 17 Oct 2005 à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

vin-moi a écrit:
On avance Smile , le service "Gestion d'applications" est un service windows.

le SP2 est intégré à ton cd d'installation de windows ou tu l'a installé séparemment ?

va à démarrer > executer et tappe "services.msc" . va à la ligne gestion d'applications et donne nous son type de démarrage (désactivé, manuel, automatique) ainsi que son état (démarré, arrêté).

J'ai installé le sp2 séparément, type de démarrage manuel, arreté et pas moyen de le relancer, erreur 126 le module spécifié est introuvable Confused 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Oct 2005 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il y a du avoir un problème pendant l'installation du SP2 et un service a été mal installé !

ce que je te propose c'est de réinstaller le SP2 bien que je pense que ca risque de foutre plus la pagaille qu'autre chose. Désinstalle donc le SP2 en suivant bien cet article (si une méthode ne fonctionne pas, fait la suivante et ainsi de suite). Au moindre doute, n'hesite pas Smile. Une fois désinstallé , et le PC redemarré, et bien regarde si le problème est toujours là. et réinstalle le Sp2 par la même occasion depuis le site officiel .

Autrement, la solution "barbare" mais plus adaptée serait de reformater puis d'installer le SP2 en premiers ! (juste après avoir installé ta connexion internet ET un firewall (très important) et après le SPO2 : les pilotes puis les logiciels).
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen - X



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 158
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 17 Oct 2005 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Esque tu as encore accès a toutes t'es données, et que tu peux en faire une sauvegarde (sources des softwares, pilotes, etc...) ?

Car je pense que formater et réinstaller est la meuilleur solution.

Pour cela tu sauvegarde bien t'es données (j'insiste car ça m'est arriver d'oublier), tu formate, tu réinstalle tu éssaye de réinstaller le SP2, si ça marche toujours pas c'est que ça vient du SP2 donc tu change de source, et voilà.
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
drusilla



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 42

MessagePosté le: 17 Oct 2005 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, suite du feuilleton, j'ai désinstallé le sp2, mais je ne peux toujours pas relancer mon service, j'y crois pas, je viens de me taper un formatage, je vais recommencer Bad Grin  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
drusilla



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 42

MessagePosté le: 18 Oct 2005 à 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'avoir une idée : réparation depuis le CD de windows xp, est ce que cela pourrait éventuellement marcher?
Seulement, il faudrait m'expliquer, parce que quand je choisis l'option R, il me demande de taper des commandes, et je ne sais pas ce qu'il faut mettre....
pitié, tout mais pas encore un formatage Mad 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Oct 2005 à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'y ai pensé et j'en ai d'ailleur parlé avec Zen-x. Le hic, c'est que ton CD d'installation n'a pas le SP2, mais ton système installé lui à le SP2 donc ca risque de mettre encore plus le bordel :S
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
drusilla



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 42

MessagePosté le: 18 Oct 2005 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai désinstallé le SP2 hier soir et je ne l'ai pas remis, quand j'ai vu que ca ne fonctionnait toujours pas  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 18 Oct 2005 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

1) Backup

2) format c: /q

3) boot-install-xp

4) install xp sp2
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
drusilla



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 42

MessagePosté le: 18 Oct 2005 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Finalement, j'ai tout reformaté, parce que quand j'ai désinstallé le sp2, je crois que ca a rendu mon système instable, j'avais plein de programmes qui répondaient plus et d'autres qui fermaient en cours de route.
Tout refonctionne a merveille, et je remercie les membres qui se décarcassent pour nous aider. Bravo pour ce forum qui est super réussi et super sympa, je crois que je vais y poser mes valises, après en avoir parcouru plusieurs.... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum