DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 27 Avr 2024 à 9:15 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

suggestions téléchargements


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Remarques & Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zen - X



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 158
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 02 Sep 2005 à 13:57    Sujet du message: suggestions téléchargements Répondre en citant

bonjour a tous !!

j'ai quelques sugéstion pour la rubrique "téléchargements", vous pouvez rajouter des freeware du genre SuperCopier, 4 Musikz Converter, Mother Board Monitor, ou encore OpenOffice.org, et d'autre que j'ai pas en tête...
vous pouvez aussi mentioner la taille du fichier, s'il est freeware ou pas ce serait sympatique ^^ 


Dernière édition par Zen - X le 02 Sep 2005 à 16:19; édité 1 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Sep 2005 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

OpenOffice.org y est dejà Wink

pour les autres je vais voir mais il faut tout remettre à jour !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen - X



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 158
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 02 Sep 2005 à 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais bon...
par exemple j'voulais télécharger diskeeper (de DTPC) lol je me suis retrouver sur un éspéce de site où j'ai bien galérer 15 min pour m'inscrire, il fallait donner une adresse e-mail (juste) et aller chercher un liens pour le télécharger le tout en version démo de 30 jours, donc c'est très moyen ce genre de liens, surtout que j'ai pas eu mon diskeeper pour finir, alors j'suis aller sur télécharger.com na ! et là j'lai eu version démo certe mais en 3 clics ^^ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SaVouSéPaTe



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 22
Localisation: Bar le Duc en Meuse

MessagePosté le: 14 Oct 2005 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remarqué que vous n'avez pas de logiciel qui découpent/recollent des fichiers dans tous ceux que vous proposez

XtremSplit est assez complet
il est facile d'utilisation, et il est compatible avec la plupart des autres logiciels du même genre

je pense que ça serait interessant de le proposer dans la rubrique "téléchargement"
Wink
_________________
.: SaVouSéPaTe :.

Je n'ai pas peur des ordinateurs
ni des virus exterminateurs... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 14 Oct 2005 à 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

SaVouSéPaTe a écrit:
j'ai remarqué que vous n'avez pas de logiciel qui découpent/recollent des fichiers dans tous ceux que vous proposez


On peut le rajouter bien que je ne sait pas si tu connais ZIP, CAB, RAR, ARJ, ACE ? et la possibilité de créer ce qu'on appelle des "volumes"...

Le logiciel PART aussi est pas mal... il y a tellement le choix que c'est relativement compliqué de conseiller ce genre de prog... chacun choisit ce qu'il lui vas le mieux... ^^ Embarassed
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Oct 2005 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut SaVouSéPaTe ! j'ai bien recut ton mail mais j'ai eu une dure semaine, j'ajoute le logiciel dans la soiré, et merci pour ta sugestion !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Remarques & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum