DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 02 Mai 2024 à 16:22 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

winrar et winzip gros probleme


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katanas



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 40

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 à 14:55    Sujet du message: winrar et winzip gros probleme Répondre en citant

voila mon probleme avant j´avais winrar puis g installez winzip
g voulu telechargez une demo(j´espere ne pas dire des mot d´interdit)il m´as mis un icone blanc et au milieu l´icone winrar,(papier blanc et au milieu le signe de winrar)
quand je veux l´ouvrir il me dit
c:\document and setting\ puis la suite
l´archive est d´un format inconnue ou endommagez

alors g desinstallez winzip et reinstallez winrar,mais la ya le meme probleme..que faire car j´aimerais avoir les demos d´ici,ou d´autre site

pouvez vous m´aidez

excusez moi pour l'hortographe plutot nul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement t'as juste à installer WinRAR, il gère tous les format que WinZIP gère et est 10 fois mieux que WinZIP (enfin, c'est mon avis personel).

Donc, il te dis que l'archive est endommagé ou d'un format invalide; Ceci est souvent la cause d'un mauvais téléchargement. Est-tu sur d'avoir téléchargé en entier la "demo" ?

Je pense que réparrer l'archive ne sert à rien (chez moi ça n'a jamais fonctionné de toute façon)...

Alors la meilleure chose à faire est de bien réinstaller WinRAR et de retélécharger l'archive en question et ce entièrement, il ne doit pas manquer un byte...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
katanas



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 40

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 à 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'essaye  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katanas



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 40

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

non sa marche toujours pas!!
chuis vraiment enmerdez en faite c sur ce site que g trouvez mafia
http://info.mybittorrent.com/?i=13029&c=4&n=Mafia 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katanas



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 40

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 à 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

et c pas une demo..
mais meme avec tout les fichiers telechargez sa me le fait 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais,

C'est pas un fichier zip, enfin, un fichier compressé que tu veux télécharger là, c'est un fichier Torrent.

Pour cela il te faut un client bittorrent, ensuite tu télécharge le torrent, et tu l'utilise avec le client que tu aura choisi.

Je n'irais pas plus loin dans l'explication, ce n'est pas vraiment une démo que tu tente de télécharger,... à 2,2Gb la démo les gens en téléchargeraient pas beacoups...

Bref, tu as un ami : GOOGLE, maintenant à toi jouer...

Si t'a un exemple plus honête alors je veux bien expliquer... de toute façons c'est très simple, avec ton pote Google tu devrais y arriver en un petit quart d'heure...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
katanas



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 40

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi un client bittorent,en faite il faut que je telecharge bittorent c sa??  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 à 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

bein, comme tout fichier il lui faut l'application adéquate pour être lu correctement, dans ce cas ci les fichiers torrent peuvent être lus avec un myriades de clients, il suffit que tu choissise celui qui te convient le mieux,...

Il y en a pour tous les goûts : Java, Delphi, C++, .NET, Python pour toutes les plateformes imaginables, à toi de voir celui qui te convient le mieux...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
katanas



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 40

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 à 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

ok c bon mercis beaucoup je te remercis ainsi que je felicite l'equipe pour ce site tres bien fait.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 à 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks a lot! Laughing Very Happy
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum