DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 19 Mar 2024 à 6:36 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

message Code erreur 0x80070035


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giriw



Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 20 Sep 2015 à 8:36    Sujet du message: message Code erreur 0x80070035 Répondre en citant

Bonjour


J'ai un soucis dans mon réseau ...si sur les 2pcs sous windows 7
je vois Pierre et Doris, par contre si je veux ouvrir un dossier de Doris sur Pierre (ils sont bien partagé et sous workgrouo ) j'ai un message Code erreur 0x80070035
Je pensais que cela venait d'un correcitf de Windows (vu sur un forum) j'ai formaté Doris et réinstallé W7 j'ai fait la mise à jour Windows mais j'ai un message Echec de la configuration des mises à jours Annulation des modifications et j'ai l'impression que plus rien ne bouge que faire ???
Merci pour votre aide 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum