DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 19 Mar 2024 à 9:59 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problême sous windows vista


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fokoleur



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Nov 2012 à 11:25    Sujet du message: Problême sous windows vista Répondre en citant

Bonjour à tous,
Depuis un petit moment je rencontre pas mal de probs avec mon pc (dell inspiron 1545) voici l'historique de mes probs:

-Mon disque dur interne lache.
-Je le remplace
-Je réinstalle windows vista et les drivers nécessaire au bon fonctionnement de mon pc que je trouve sur le site de dell.

Depuis les probs suivants apparaissent:

-dans le panneau de gestionnaire des périphériques apparait un point d'exclamation jaune sur le controleur video et carte VGA standart
- De plus j'ai du désactiver un port usb (je suppose..) car il détectait toujours un périphérique (Port_#0005.Hub_#0004)

-Ensuite je n'arrive pas à régler la définition de mon écran cad que la fénêtre est trop large par rapport à mon écran. Quand je vais sous le paramètre d'affichage je n'ai le choix que de la haute ou basse résolution, pas d’intermédiaire...

-Pour finir, je n'arrive pas à installer certain programmes comme adobe reader ou Utorrent, les éxécutions ne se lancent pas!

Voila pour tous mes petits prob, comme vous l'aurez compris je ne suis pas un pro de l'informatique alors si qq'un peut me donner un coup de main ça serait bien sympa!

Bonne journée à tous 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum