DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024 à 14:18 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Windows vista qui ne démarre pas.


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paki



Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 04 Déc 2011 à 16:55    Sujet du message: Windows vista qui ne démarre pas. Répondre en citant

Bonjours Very Happy
J'ai un soucis avec mon pc portable Toshiba A500 14L hier soir je l'ai éteint en appuyant sur le bouton au lieu de faire démarrer arréter.
Le matin je l'allume il me dit: le systeme n'a pas étais correctement fermer blabla
2 options: outils de réparation systeme ou démarer windows normalement
j'ai fais démmarer windows normalement.
chargement normale comme d'habitude puis écran noire et après sa me fait un écran bleu en me disant :
Stop: c000218 {Registry File Failure}
The registry can not load HIVE (file): \system\system32\config\software
or its corrupts,absent,or not writable.

Collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump...
Physical memory dump complete.
Contact your system admin or technical support group for further assistance.

Donc j'ai redémarrer et toujours la même chose
j'ai essayer de réparer toujours la même chose
mode sans échec pareil
J'ai essayer de réparer vista avec Winre mais le cd ne boot pas ou du moin le fait mais rien ne se passe Accéder à l'option de récupération système puis j'ai fait réparer l'ordinateur toujours pareil.

Je n'ai pas fait les cd de restaurations malheureusement et normalement si je réussissais à accéder au mode réparer l'ordinateur alors je pourrais reformater :/

Ah et j'ai u ce message la aussi mais je sais plus quand :
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer

if this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again,follow these steps :

Check to make sure any new hardware of software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.

if problèms continue, disable or remove any newly installed hardware or software. disable BIOS mémory options such as caching or shadowing. If you need to use safe Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup options, and then select safe mode.
technical information :

stop : 0x00008086 (0x00000000,0x0000000,0x00000000,0x00000000)

Quelqu'un aurait une solution?
Merci de votre aide.

Edit 17h49:
Je viens de ressayer avec winre j'ai réussi à booter dessus j'ai fait réparer les problemes liers au demarrage de windows ensuite j'ai redémarrer mais toujours le meme problèmes écran bleu qui vient après le chargement.

Je vais essayer de restaurer à un état antérieur windows

Edit2:Sa na rien donner >< 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paki



Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 04 Déc 2011 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sa marcheeeee enfinnnnnnn !
Merci de votre aide quand même XD
Bonne soirée à tous.

Edit:
Fausse joie enfaite.

J'avais étais sur ce site :http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html

et j'ai fait sa:

Saisissez dans la fenêtre d'invite de commandes la commande CHKDSK avec les commutateurs appropriés:


CHKDSK C: /F réparera les anomalies du système de fichiers de la partition C:.
Ensuite sa a redémarer puis c'est aller jusqu'a mon bureau mais juste le fond decran safficher et rien d'autre quand je faisais alt+ctrl+suppr la barre des taches veners mais sa a rien changer donc j'ai fais eteindre à partir du menu qui saffiche quand on fait alt ctrl suppr sur vista et pendant 2h l'ordi ne s'éteigner pas sa rester sur Fermeture de la session donc j'ai appuye sur le bouton manuellement et j'ai redémarrer en mode normal et l'écran reste noir après le chargement x) (il est noir depuis 5m)

Edit: Enfaite je crois sa va refaire pareil, la le pointeur de la souris et maintenant le Bienvenue je suis sûr sa va aller jusqu'au bureau et afficher seulement le fond decran ><

Edit2:LE fond d'écran devient bleu clair un peu foncer xD comme tout à l'heure x: et ensuite mon fond decran affiche. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum