DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Mar 2024 à 17:07 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

DD externe "en cours d'utilisation".


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 03 Mai 2011 à 16:01    Sujet du message: DD externe "en cours d'utilisation". Répondre en citant

Bonjour à tous, me trouvant un peu dans l'impasse j'ai décidé de venir poser la question ici, en espérant avoir une réponse.

J'ai acheté hier un nouveau DDE (seagate free agent go flex), et depuis que je l'ai windows me dit qu'il ne peut pas retirer le périphérique en toute sécurité car il est en cours d'utilisation etc. Or aucun programme ne tourne. J'ai également regardé dans les processus, je ne vois rien. Comme les données qu'il y a dessus sont assez préciseuses je ne veux prendre aucun risque et j'aimerais donc pouvoir le débrancher en toute sécurité. J'ai éssayé en fermant puis en relancant le processus explorer, 'va pas, j'ai éssayé avec le programme unlocker, censé disposer d'une option permettant de le forcer à s'éteindre, mais il semblerait que ce soit uniquement sur les versions antérieures, je ne la trouve nulle part sur la 1.9.1.
La fonction "optimiser pour une supression rapide" du DD est activée. Ma question, est-ce suffisant pour qu'il n'y ait aucun risque lorsque je le débranche?
Si non, avez vous une solution?

Merci Smile


Oh le 30 aout ça fera 7 ans que j'suis sur ce forum haha, ça ne nous rajeunit pas.
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 12 Mai 2011 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Question
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum