DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Mar 2024 à 1:02 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

installation impossible xp


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izatos76



Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 24 Mar 2011 à 22:08    Sujet du message: installation impossible xp Répondre en citant

bonsoir à tous , je dispose d'un pc Packard Bell EasyNote Minos Mgp00 qui était sous vista home prémium n'ayant qu'un seul dvd de restauration je me suis tourné vers la solution d'utiliser un de mes cd windows xP familliale mais je recois un message me disant

Installation de windows xp edition familiale

Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur

Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques dur sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toute les configurations matérielles liées aux disques sont correcte ; ceci peut inclure l'éxecution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant.

Le programme d'installation, ne peut pas continuer.
Pour quitter le programme d'installation appuyer sur F3

merci d'avance pour vos réponses 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum