DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024 à 14:28 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème bluescreen toutes genres


Aller à la page 1, 2  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dubignyp



Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 28

MessagePosté le: 01 Fév 2010 à 8:15    Sujet du message: Problème bluescreen toutes genres Répondre en citant

Bonjour, j'ai pas mal de problème de bluescreen de toute genre comme ceux que je rencontre :


Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 3b
BCP1: 00000000C0000005
BCP2: FFFFF80002DA65A8
BCP3: FFFFF8800A15E700
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

BCCode: 24
BCP1: 00000000001904FB
BCP2: FFFFF88002FBD648
BCP3: FFFFF88002FBCEA0
BCP4: FFFFF8800106D11E
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

BCCode: 4a
BCP1: 0000000076F315FA
BCP2: 0000000000000002
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFF8800689AC60
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

BCCode: 1e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF80002AD44F1
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFFFFFFFFFFFFF
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF80002D791FC
BCP3: FFFFF88002FEE948
BCP4: FFFFF88002FEE1A0
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Les bluescreen de ces code se refère sur se site parlant des images et j'en choppe plusieurs en toute genre.

J' ai installé les composants, tout le pc. C'est à dire tout est neuf: carte mère, disc dure, carte graphique, CPU, barette mémoire, alimentation et etc...

Tout a été acheté séparément de ce que je voulais et apr rapport à mon budget.

J'ai installé le SEVEN 64bits et beaucoup de problème de bluescreen. J'ai eu formaté et installé XP 32bits pour voir ce qui ne va pas et il ne fait aucun bluescreen sur XP. J'ai reformaté et remi en SEVEN 64bits.

Pourtant ma carte mère P5E3 pro accepte le SEVN.

Je deviens fou, car sa fait 1 mois que j'essaie de régler le problème. J'ai déjà changé de disc dure à un autre neuf croyant que c'était le disc qui avait défaut. Y compris la carte graphique, mais toujours ces problèmes.

Ma configuration matériel est en signature.

Merci de m'aider à ceux qui savent dans cette technique ou ceux qui ont déjà eux ces problèmes et qui ont réuissis à régler.

Entre temps j'ai fais des diagnostic mémoire par le biet de windows et voici :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=964&u=11814235

Après avoir vu ceci j'ai procédé manière suivante:

Voilà maintenant je viens à ce que j'ai effectué hier soir. Lisant le code d'erreur que je t'ai indiqué au billet ci-dessus, j'ai été faire un tour sur la recherche de teste de ma mémoire, puisque d'autres personnes parlaient de mémoire apparament, sur les autres forum "comment ça marche."

J'ai fait le logiciel memtest86+, c'est total 0 erreur, en passant en 9 pass, (puisque j'ai duré pendant que je regardais un film au salon). Je comprend donc que mes barettes de mémoires ne sont pas défectueux, enfin ce que je comprend par se teste. Voici image en commencement du teste :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=982&u=11814235

Après quoi j'ai pas laché l'affaire, j'ai été faire un teste avec le windiag directement de microsoft. Celui là il va beaucoup plus loins, il fait faussi le cache et autres. Et là je rencontre l'erreur de "stride6 (cache enabled)" failed !
Je montre l'image pour mieux voir :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=981&u=11814235
(Le bleu active, c'est qu'il est en recherche présent sur cette place, ne pas prendre en compte et tous les nom cach est ON)

Là ce teste étant beaucoup plus lent, sans que je fasse l'expended, car sinon j'en aurait pour trop d'heure. Mais, pour finir je me suis endormi et je me suis arrêté à 58pass, je pouvais continué des lurettes.
Sur les 58, en a des stride6 qui sont ok. Le résultat 52pass n'ont pas passé sur 58, voici image:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=983&u=11814235

Donc, est-ce qu'il parle de mon processeur ? Est-ce qu'il parle de ma carte mère ? Quesque celà veut dire ?
J'ai été voir sur google, point trouvé, enfin oui en englais, mais sa disait voir avec technicien etc...

Je sais que là je pose des questions plus poussée dans la technique, donc n'hésite pas de faire appel à une personne qui s'y connait bien pour y répondre ici.

Ajoutons que mes problèmes de bluescreen le fait quand mon PC est à froid après longues heures éteinte, ou quand mon PC se surcharge de divers modules sur Internet, comme vidéo en même temps téléchargement, en même temps skype etc...
Et parfois laissant allumé sa peut arrivé.

Merci d'avance d'avoir lu jusqu'au bou.
_________________
Win7 64bits, 6Go XMS3 DDR3, Asus Nvidia ENGT250 DK 1GB,CPU Dual Cor2 Duo E7500

www.informatique.forum-pro.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 02 Fév 2010 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu as essayé de Upgrader vers 7 a partir de XP ??? En ayant bien pris soin de télécharger tes drivers a l'avance ?
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dubignyp



Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 28

MessagePosté le: 28 Fév 2010 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus d'actualité car j'ai trouvé le problème, c'est dû à un mauvais ratio et de mauvais FSB speed de configuration de la ram dans le bios. Tout est bon.
_________________
Win7 64bits, 6Go XMS3 DDR3, Asus Nvidia ENGT250 DK 1GB,CPU Dual Cor2 Duo E7500

www.informatique.forum-pro.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 01 Mar 2010 à 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Merci d'avoir indiqué ta solution !
@bientôt
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dubignyp



Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 28

MessagePosté le: 01 Mar 2010 à 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

L'origine de FSB frequence était de 400 et la frequence Ram était de 1600.

Qui me donnait un FSB speed de 1603Mhz et une ratio de 7.5 (min 6, max 11)

Hors avec les barettes de mémoire de 1600Mhz j'ai du décendre la frequence Ram à 1066Mhz, un FSB frequence 266 qui s'est fait automatique après la frequence RAM décendue en redémarrant le PC et revenir dans le bios pour vérifier. Et un PCIE frequence de 100.

Et ensuite sa ma donné un FSB speed de 1066Mhz et une ratio de 11.

Puis le tour a été réglé.

Ceci est quand on voit pleins de genre de code d'erreur de bluescreen, à coup sûr c'est la config de la Ram entre le processeur qu'on dispose.

ATTENTION: Effectué également modérate de la ram un moment pour que le PC se stabilise avant d'ulisiser auto pour jouer en ligne et à désactivé les 2 spectrum
_________________
Win7 64bits, 6Go XMS3 DDR3, Asus Nvidia ENGT250 DK 1GB,CPU Dual Cor2 Duo E7500

www.informatique.forum-pro.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 02 Mar 2010 à 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, souvent.
Mais windows a tellement bien fait leur BSOD (pour en avoir eu une tonne et lancé un outils sur ça (tiens, faut que je le finnisse, lol)), que pour savoir d'où vient une panne il ne suffit pas de regarder un bsod.

En tout cas merci de l'avoir dit, tous ne le font pas. Pourtant, ça nous aide bien !
tcho.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dubignyp



Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 28

MessagePosté le: 02 Mar 2010 à 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, c'est abusé. Je suis passé de XP à seven de 32 bits à 64 bits, puré chez puré ! Les bluescreen j'en ai vu à l'appel !
_________________
Win7 64bits, 6Go XMS3 DDR3, Asus Nvidia ENGT250 DK 1GB,CPU Dual Cor2 Duo E7500

www.informatique.forum-pro.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuor Huor



Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 01 Sep 2010 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

désolé de déterrer un sujet aussi vieux mais j'ai ce genre de problème : des bsod en tout genre
je me suis acheté une nouvelle machine (il y a 3 mois) et je n'ai jamais réussis a l'utiliser confortablement pour jouer car mes sessions de jeux sont coupés par des bsod...
j'ai testé plein de truc : cg, ram, formatage... mais rien ne semble régler le problème...
donc je cherche désespérément une solution sur internet

voici ma config :
- DFI LANPARTY JR X58-T3H6
- Intel Core i7 930
- Sapphire Radeon HD 5850 1Go Toxic
- OCZ DDR3 3 x 2 Go PC10600 Gold Edition

je sais que mon bios me permet pas mal de bidouillage, alors j'aimerais savoir comment je dois régler les différentes fréquences cités au dessus ?

merci d'avance. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dubignyp



Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 28

MessagePosté le: 01 Sep 2010 à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, est-ce que tu peux m'indiquer la ratio et le FSB dans ton bios ?

Ci c'est une machine monté appart entière que d'acheter dans un magasin déjà tout prêt et également monté par des DDR3, y a un réglage à faire afin que l'horloge de mémoire suivent entre la puissance de ram et ton processeur.

Il faut jamais faire de réglages avancé par contre, c'est pour les professionnels informatique sur le bios. Un réglage standard pour le bon fonctionnement suffit et ainsi tes ram resteront en garantie également.

Dès que tu m'as donné les informations de la page princiapale de ton bios et la page où indique la ratio et la fréquency FSB je pourai te répondre le problème.

Cela dit est-ce que tu as fait également un teste avec Windiag qui scann tes barettes mémoire ? Il doit indiquer précisément l'erreur, d'où je pourai également te répondre d'où vient la panne.

Autre chose, est-ce que tes barette mémoire sont des QVL pour ta carte mère ? Voir liste des QVL RAM dans le site Internet du fournisseur de ta marque carte mère.
_________________
Win7 64bits, 6Go XMS3 DDR3, Asus Nvidia ENGT250 DK 1GB,CPU Dual Cor2 Duo E7500

www.informatique.forum-pro.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuor Huor



Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 01 Sep 2010 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai fais une photo d'une page de mon bios, dit moi se qu'il te manque http://img841.imageshack.us/img841/2405/0000075.jpg

la ram est supporté par le CM : http://www.dfi.com.tw/portal/CM/cmproduct/XX_cmproddetail/XX_WbProdsWindow?action=e&windowstate=normal&mode=view

pour info c'est un pc monté par materiel.net, j'ai choisis les pièces mais se sont eux qui l'ont monté.

et je vais voir pour windiag

merci de ta réponse rapide 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dubignyp



Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 28

MessagePosté le: 01 Sep 2010 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il me manque l'information de page où indique la ratio et le FSB speed.

Par contre le control settings faut le mettre en manuel. Ensuite dès que tu le fais, sa va t'ouvrir plus de chose.
Là en tout cas il manque pas mal d'information. Ne fait rien, appart juste ouvrir plus de chose et que je voie également la raiso et le FSB speed. C'est une page en anglais dans les onglète, dans mon bios je l'ai en français, donc je sais pas le nom. Mais tu dois voir cette page dans les onglètes suivante de ton bios.
La fréquence automatique est peut-être configuré d'usine mais pas configuré entre ta carte mémoire et ton processeur.

Ceux qui ont monté ta machine ne sont pas très intéligent, un magasin expert en informatique devrait être au courrant de ça. Les bluescreen par une machine monté à la main avec ces propres configurations matériel sur de la DDR3 c'est indispensable, dans un windows 64 bits en tout cas.

Le windiag est fait par microsoft, ressemble à memtest+, mais il indique plus complet. Tu laisse passé 2 ou 3 passe sa suffit pour le teste.

Et de rien, j'étais à la maison pour avoir reçu un message comme quoi on a posté et si on m'a aidé, je peux aussi aider.
_________________
Win7 64bits, 6Go XMS3 DDR3, Asus Nvidia ENGT250 DK 1GB,CPU Dual Cor2 Duo E7500

www.informatique.forum-pro.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuor Huor



Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 01 Sep 2010 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon va falloir que tu sois patient car là sa commence à dépasser mes compétences en info, donc tu va pas avoir toutes les infos en un seul coup... ^^

le seul endroit où il y a l'intitulé "ratio" c'est dans la page que je t'ai passé : "CPU Non-Turbo Clock Ratio" avec une fourchette allant de 12 à 21 et fixé sur 21

j'ai changé "setting option" et sa fait juste ça : http://img27.imageshack.us/img27/6439/0000078q.jpg

pour FSB speed il faudrait que tu me donne plus d'indication pour le trouver, comme ce qu'il indique ou l'unité de mesure des nombres qu'il indique...

merci de prendre du temps pour m'aider ^^ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dubignyp



Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 28

MessagePosté le: 01 Sep 2010 à 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu as fait le teste avec windiag ?

je voudrai savoir si le strid6 montre en erreur. Essaie de faire 3 passes.

Comme voir image exemple :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=981&u=11814235

Je voudrai que tu m'informe exactement tes ram au complet. Tu dis 3x 2G, donc tu as 6GB, mais la série complète. Dans http://www.ma-config.com/ tu peux scanner ton ordi et te dira en direct de ce que tu as en matériel, si tu as pas de logiciel qui t'indique ce que tu as...
Est-ce que tu peux également regarder dans ton tableau QVL si ce type de ram que tu as supporte en triple slot. Car aussi là sa peut poser problème.
Et oui, j'ai eu affaire à ce type d'histoire une fois. 4 barettes passe pas, mais 2 ou 3 barettes passaient, mais parce que aussi ils étaient pas des QVL pour la carte mère.

Pour ton bios il a presque rien, est-ce que tu as plusieurs onglète dans ton bios ? Les onglète qui fait que tu change de fenêtre. Tu dois t'appercevoir là le FSB speed avec la ratio.

Là je voie ratio 21 et 23 je capte pas trop, c'est bien 23 le maximum ? Si oui sa doit être 23.

Ta fréquence DRAM est-ce que tu peux regarder si tu peux mettre autre que AUTO ? Si oui, alors énumère voir ce que tu peux mettre ce que tu voit. Tu m'aideras à mieux te répondre après.

Pour le CPU, j'ai aussi besoin que tu me donne exactement ce que tu as comme CPU, sont FSB aussi. Car, 133mhz me parait bas. Un FSB 1066 CPU il doit être alors à 266Mhz. Et si il est trop bas, et que la ram sont trop haut, ta ratio est mauvaise et l'horloge de fréquence aura un disfonctionnement au moment que tu regardera une vidéo sur Internet en surcharge avec autre chose sur internet ou sur un jeu comme tu explique et paf, le blurescreen viendra.

Je ne t'ai pas demandé les code stop du bluescreen, mais je suis pose que tu as pleins de bluescreen différent de diférent code stop style 0x0000009A. C'est juste ?

J'ai beaucoup écrit, relis chaque paragraphe et opère chaque paragraphe afin de bien suivre. Je serai patient si tu l'est également. Car moi j'ai appris beaucoup en étant patient sur des problèmes comme ça. Et ainsi sa t'aidera beaucoup à apprendre sur le bios.

PS: Les deux spectrom c'est juste sa doit être désactivé, très important !
_________________
Win7 64bits, 6Go XMS3 DDR3, Asus Nvidia ENGT250 DK 1GB,CPU Dual Cor2 Duo E7500

www.informatique.forum-pro.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuor Huor



Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 01 Sep 2010 à 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de mémoire : je viens d'aller regarder les propriétés systèmes de windows qui m'affiche seulement 4Go utilisable sur 6... 7 x64 n'est pas censé gérer plus que ça ?
sinon je suis sure que la RAM est bonne pour la config car un pote à acheté la même config que moi et lui il n'a aucun problème...

ma-config.com donne ça : Mémoire
Mémoire physique
totale: 6144 Mo, Type: DDR3, @533.2MHz, 7.0-7-7-18-1T
DDR3 OCZ OCZ3G1333LV2G 2048 Mo PC3-8500F (533 Mhz)
DDR3 OCZ OCZ3G1333LV2G 2048 Mo PC3-8500F (533 Mhz)
DDR3 OCZ OCZ3G1333LV2G 2048 Mo PC3-8500F (533 Mhz)

pour le ration max 23 c'est en cas d'oc il me semble

vu que je vais pas réussir a tout décrire correctement voici mon bios en image :

menu principale : http://img39.imageshack.us/img39/6937/0000080j.jpg
la suite se passe dans "Genie bios setting" : http://img529.imageshack.us/img529/7175/0000078w.jpg
- CPU Non-Turbo Clock Ration : http://img716.imageshack.us/img716/7114/0000086.jpg
- CPU Base Clock(BCLK) : http://img198.imageshack.us/img198/8404/0000081t.jpg
- PCIE Clock : http://img829.imageshack.us/img829/8627/0000082.jpg
- DRAM Frequency : http://img713.imageshack.us/img713/3465/0000076d.jpg
- UnCore Frequency : http://img444.imageshack.us/img444/9785/0000077y.jpg
si on change une des deux dernière option on obtient automatiquement des fréquences : http://img13.imageshack.us/img13/3671/0000088i.jpg

si tu es curieux sur d'autre menu dit le moi

effectivement je me tape plein de bsod différents 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dubignyp



Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 28

MessagePosté le: 02 Sep 2010 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, alors pour ta question 4 GB sur 6, oui y a un problème. 1 barette ne semble pas fonctionner. Le 64bits tu peux aller jusqu'à 8GB. Mais très souvent 4 GB sufisent, très souvent tu vas utiliser pas plus de 2GB sur ton ordi, tu peux voir ça dans gestionnaire de tâche sa t'indique en direct ce que l'ordi pompe...

Pour ceci tu peux vérifer en testant la mémoire, sans faire de teste. Tu fais tout simplement 1 branchement de ram et tu allumes le PC. Et ensuite la suivante, l'une des 3 doit faire erreur windows.
Si tout fonctionne alors c'est le problème lui même de la ram. Si c'est un problème de ram, dans ton DVD d'installation windows, tu peux aller en démarrant le PC avec le CD DVD déjà dans ta machine. Et aulieu d'aller sur installation tu vas plutôt aller parcourire et là tu auras une option de teste mémoire.
Tu peux le vérifier en allant faire un changement dans le bios aussi en différente manière ; démarrage en silence = NON
Et démarrage rapide = NON
Le LOGO de démarrage = NON Désactivé.

Et chaque démarrage windows aulieu que tu voies normal, sa ferra en 2 pages l'une après l'autre. La première tu verras le scannage de tes mémoire indiquant également son Mhz actif réglé dans ton bios. La deuxième après va te montrer ce qui fonctionne dans ton ordi et un contarebourd de 10 à 0. Tu peux même faire touche clavier pause pour stoper le contarebourd et faire une photo. Ensuite pour reprendre la fin contarebourd c'est touche Esc. Si tu veux les prochain démarrage sauter le contarebourd c'est toujours "Esc" ou "enter".

Je sais pas si tu as déjà compris tout ce que j'ai dit. Par contre avant d'aller plus loins faut faire la démarche de vérification de teste de mémoire 1 par 1.

Les indications de ton bios, il y a trop haut le Mhz de fréquence uncore pour un 133Mhz de CPU.
Sur ton indication de :
http://img13.imageshack.us/img13/3671/0000088i.jpg
Est-ce que tu peux à chaque ligne regardé ce que tu peux changer ? Regarde une par une et énumère moi chaque paragraphe de ce que tu peux changer. Sans rien faire évidament et ceux que tu peux pas changer c'est normal se sera automatique.
Comme ça j'ai plus de chose pour mieux comprendre, car dans mon bios c'est un peu plus différent.
Et sinon question, le QPI contrôle setings tu peux pas le changer en manuel ?
Il me manque toujours l'information de matériel CPU son FSB. Tu peux le voir dans la boite, mode d'emploi ou sur un site internet de la marque de ton CPU indiquant exactement tout, comme tu as fait pour tes ram tout à l'heure. Et ce qui concerne tes ram, j'ai toujours pas d'information QVL, mais tu dis que ton pote a la même config, alors ça va si tout vas bien pour lui.

Dans la partie :
http://img713.imageshack.us/img713/3465/0000076d.jpg
Là il faut rien faire, jamais même... C'est un réglage avancé et qui évidament ceux qui savent pas trop, peuvent faire griller leur barette et leur carte mère. C'est un mode avancé qui est également déconseillé pour la garantie de tes ram.

Si tu sais pas comment trouver le FSB de ton CPU, je peux le chercher pour toi à travers la marque que tu m'as indiqué plus haut, juste savir quel fournisseur. Mais, essaie toi même chercher les informations. Je suis là pour répondre aux info que tu trouve.

Bonne chance à bientôt.

PS: La ratio change automatique et le FSB speed également, selon le réglage de fréquence.
_________________
Win7 64bits, 6Go XMS3 DDR3, Asus Nvidia ENGT250 DK 1GB,CPU Dual Cor2 Duo E7500

www.informatique.forum-pro.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum