DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Avr 2024 à 9:26 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

windows fige au démarage


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tob



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Aoû 2010 à 5:47    Sujet du message: windows fige au démarage Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelques jours, mon ordinateur fige dans les premières secondes du démarage de windows.

Je ne suis pas un grand connaisseur d'ordinateurs alors voici les info que je connais sur mon ordinateur et sur les messages d'erreurs dans l'observateur d'événements.

Ordinateur:

Windows vista Édition familiale Premium
Modèle: Asus notebook K51IO/K70Io series
Prsseurs Pentium(R) dual core CPU T4200 @ 2.00GHz
Mémoire vive 4.00 Go
Système d'exploitation 32 bits

Messages d'erreurs :

DCOM a reçu l'erreur "1084" lors de la mise en route du service ShellHWDetection avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{DD522ACC-F821-461A-A407-50B198B896DC}

-

DCOM a reçu l'erreur "1068" lors de la mise en route du service fdPHost avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{145B4335-FE2A-4927-A040-7C35AD3180EF}

-

Le module d’extensibilité WLAN n’a pas pu démarrer.

Chemin d’accès du module : C:\Windows\system32\athihvs.dll
Code d’erreur : 21

-

Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
mfehidk
spldr
sptd
Wanarpv6

-

Le service McAfee McShield dépend du service McAfee Validation Trust Protection Service qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.

-

Le service McAfee Validation Trust Protection Service dépend du service McAfee Inc. mfehidk qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

-

Le service Explorateur d'ordinateurs dépend du service Serveur qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.



Voilà... je ne sais pas si quelqu'un peux m'aider. Au pire des cas j'irai dans quelques jours faire réparer mon ordinateur dans un magasin qui offre le service, mais je voudrais essayer de résoudre le problème moi-même pour éviter de débourser de l'argent.

Merci d'avance

Tob 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 17 Aoû 2010 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça vient d'un virus, demande de l'aide à Geromino dans la rubrique Sécurité.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum