| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| zzebulon069 

| 

|  Posté le: 03 Aoû 2009 à 11:51    Sujet du message: problemes telechargements |   |  
				| 
 |  
				| bjr,j'ai recu une nouvelle freebox alice,et depuis,je n'arrive plus a telecharger a du 500 ou meme 800/ks. je n'arrive meme pas a entrer dans la configuration du routeur,a savoir http://192.168.1.1.

a chaque fois ca me met erreur.

sur ce,je n'arrive donc pas a configurer mes ports afin de retelecharger convenablement,et bien des personnes sont dans mon cas malheureusement.

qqun pourrait il enfin ns guider afin de regulariser ce probleme??????
             |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| ticlin 

| 

|  Posté le: 07 Aoû 2009 à 20:57    Sujet du message: Re: problemes telechargements |   |  
				| 
 |  
				| 

| zzebulon069 a écrit: |  
	  | bjr,j'ai recu une nouvelle freebox alice,et depuis,je n'arrive plus a telecharger a du 500 ou meme 800/ks. je n'arrive meme pas a entrer dans la configuration du routeur,a savoir http://192.168.1.1.

a chaque fois ca me met erreur.

sur ce,je n'arrive donc pas a configurer mes ports afin de retelecharger convenablement,et bien des personnes sont dans mon cas malheureusement.

qqun pourrait il enfin ns guider afin de regulariser ce probleme??????
            |  
 Allo,

Je ne sais pas si la personne qui te l'as donné est une personne de confiance.  Je ne sais pas ou la personne qui te l'as donné l'avait elle-même en sa possession, mais mon impression, ça sent la piraterie à plein nez

Pour être sur de l'adresse de ton routeur, tu fais exécuter, dans la fenêtre tu fais cmd+enter.
 Ensuite tu fais ipconfig, regarde l'adresse de passerelle par défaut.
 |  | 

|  | 

| mickael44 Administrateur

| 

|  Posté le: 08 Aoû 2009 à 11:07    Sujet du message: Re: problemes telechargements |   |  
				| 
 |  
				| 

| ticlin a écrit: |  
	  | Allo,

Je ne sais pas si la personne qui te l'as donné est une personne de confiance.  Je ne sais pas ou la personne qui te l'as donné l'avait elle-même en sa possession, mais mon impression, ça sent la piraterie à plein nez

Pour être sur de l'adresse de ton routeur, tu fais exécuter, dans la fenêtre tu fais cmd+enter.
 Ensuite tu fais ipconfig, regarde l'adresse de passerelle par défaut.
 |  
 Les freebox ne s'administrent pas en local. Tu dois les administrer à partir de ton compte Free. Tu peux toujours tenter 192.168.0.254 mais normalement, ca va t'afficher "NON-Autorisé".

Autrement, fait la technique de ticlin afin de savoir l'adresse de ta box grâce à la passerelle par défaut.
 |  | 

|  | 

| Ajouter à :           

| 
		 |