DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Mar 2024 à 1:24 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Recuperer les mises a jours


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
videogameplayer



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 482
Localisation: Gränna (Suède) || Geneve

MessagePosté le: 18 Avr 2005 à 19:59    Sujet du message: Recuperer les mises a jours Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais faire mon propre CD d'installation de windows et je voudrais bien y rajouter les mises a jours windows que j'ai installe

Comment faire pour retrouver le setup des mises a jours de windows update?

merci! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 19 Avr 2005 à 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que tu puisses les trouver sur le net ...
Le mieux est que tu te fasses un CD d'install Linux Very Happy !

Sérieusement, je ne pense pas pouvoir t'aider ... Confused 
 
Revenir en haut de page
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 19 Avr 2005 à 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très simple, moi ce que je fait c'est que je fait tourner windows update (de préférence sur une machine virtuelle avec une installation à partir de ton CD). Après qu'il ait mis windows update à jour, il te suffira de noter le numéro de la mise à jour sous la forme KBxxxxxx (ou xxxxxx représente le numéro du bulletin d'information). Ensuite sur le site de microsoft dans la partie download tu recherche une à une les updates que tu as notés.

(sinon il existe des gens qui ont fait des listes sur le net, mais je préfère choisir moi-même en fonciton du type de système que j'ai installé. Ensuite il existe aussi des gens qui ont fait un pack avec TOUTES les updates pour windows (98se, 2000 SP4, XP SP1, XP SP2 et qui sont régulièrement mise à jour, mais ceci n'est disponible que en ANGLAIS! Smile )
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
videogameplayer



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 482
Localisation: Gränna (Suède) || Geneve

MessagePosté le: 19 Avr 2005 à 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'ai fait ca, ca ma prit un peu de temps mais c'est pas grave! merci de vos reponses!
_________________
Je ne peux pas faire les accents avec mon clavier, ce n'est pas ma faute! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum