DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 16 Mai 2024 à 1:09 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] DVD bootable


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ouck_02



Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 109

MessagePosté le: 19 Oct 2006 à 14:05    Sujet du message: [Résolu] DVD bootable Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà mon problème : J'aimerais faire un DVD bootable d'une image .ISO avec nero (dernière version). J'ai déjà fais plusieurs essays et bousillé plusieurs DVD sans succès ! Je sais pourtant très bien comment faire pour changer le boot séquence alors je croix que le problème vient plutôt de la gravure...

J'ai fais quelque recherche sur google mais rien ne m'a aidé alors aidez moi s'il vous plait Wink .
_________________
Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ 


Dernière édition par ouck_02 le 19 Oct 2006 à 17:58; édité 2 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mastakilla



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1606
Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)

MessagePosté le: 19 Oct 2006 à 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veut faire un DVD de boot pour quoi?
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ouck_02



Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 109

MessagePosté le: 19 Oct 2006 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un OS, Windows Vista plus précisément Very Happy .
_________________
Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ 


Dernière édition par ouck_02 le 19 Oct 2006 à 17:59; édité 2 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 19 Oct 2006 à 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tu as bien téléchargé le fichier iso que met à disposition Crosoft?

Ensuite, ne t'amuse surtout pas a décompresser l'iso pour le graver mais lance nero et fait "Graver une image sur disque", et fait lui ouvrir le fichier iso et normalement c'est bon Smile

Voila @+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ouck_02



Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 109

MessagePosté le: 19 Oct 2006 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'ai biensur téléchargé sur le site de Microsoft et non je ne m'amuse pas à le décompresser Razz .

J'ai plus de DVDs mais dès que j'en ai je vais faire comme tu dis. Jusqu'à maintenant j'avais gravé mon image en "données" simple ou encore en mode 1 mais j'avais jamais essayé "Graver une image disque" j'espère que ça fonctionnera !

Merci beaucoup j'éditerais quand j'aurais testé Very Happy !
_________________
Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ouck_02



Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 109

MessagePosté le: 20 Oct 2006 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup c'était bien ça le problème Razz . Je vais enfin pouvoir faire joujou sur Vista Bad Grin .
_________________
Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 20 Oct 2006 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fier d'être Vista Incapable 
Revenir en haut de page
ouck_02



Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 109

MessagePosté le: 20 Oct 2006 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Je suis pareil, je prends vista pour l'essayer et voir à quoi il ressemble (et surtout parce que j'ai un DD en trop (Linux? bonne idée !)) Embarassed
_________________
Yahzee où es-tu ? Yahzee quand viens-tu ? L'équipe de DTPC que faites-vous !!! ^^ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum