Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
polone59
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 76 Localisation: Nord - Lille
|
Posté le: 31 Aoû 2006 à 10:13 Sujet du message: [Résolu] Comment revenir à la normale |
|
|
Bonjour à tous,
Je voulais créer des comptes utilisateurs, j'en ai créé un par défaut(administrateur bis) et un compte limité.
Après avoir créé ces comptes, on m'a redemandé de revenir comme avant, car le problème été que le pc que j'utilise est le pc principal de la société et que tous est enregistrer dessus. Donc tous le monde doit y avoir accès.
Alors maintenant j'aimerais revenir comme avant, c'est à dire ne pas à avoir à choisir quel utilisateur et donc un lancement direct en administrateur.(J'espère avoir été assez clair dans mes explications)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci. _________________ je suis un peu novice en language informatique |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 31 Aoû 2006 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce doit etre dans Panneau de config / utilisateurs / facons qu'ont les utilisateurs d'ouvrir leur session
Il y a deux cases, et je n'ai plus de mémoire dessus (je crois : case du haut cochée, case du bas décochée). Ici je tourne pas sous XP...
Reboot pour vérifier... Et pas taper si c'est pas ca _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
polone59
|
Posté le: 31 Aoû 2006 à 10:51 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas ça du tout sur xp.
J'ai réussi à supprimer le compte limité mais je n'arrive toujours pas à revenir sans la page où je dois choisir le compte pour démarrer une session.
Au secours, ça devient très urgent. _________________ je suis un peu novice en language informatique |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 31 Aoû 2006 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
Donc, pour le moment, t'as qu'un seul compte utilisateur et Windows t'affiche quand même une page ou tu dois cliquer sur cette unique compte ? Va voir là dans ce cas :
http://windows.developpez.com/faq/xp/?page=gestioncomptes
J'ai pas eu le temps de trop regarder, faut que j'y aille ^^ J'espère que la réponse s'y trouve... _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
polone59
|
Posté le: 31 Aoû 2006 à 12:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi par ton petit raccourci, merci.
Mais maintenant, les autres pc ne peuvent plus se connecter sur le mien. Par contre, moi oui.
Bizzare. On a déjà eu ce problème auparavant, et on a dû faire appel à un technicien informatique qui a dû créer un raccourci un peu spécial, sur chaque pc qui voudrait se connecter sur le mien, qui reprend l'adresse ip de mon pc. Ensuite cela a fonctionné correctement jusqu'à hier, lorsque j'ai voulu créer plusieurs comptes utilisateurs.
Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée? Comment faire pour qu'ils puissent à nouveau ce connecter sur mon pc? _________________ je suis un peu novice en language informatique |
|
|
|
Ajouter à :
|
|