DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Mar 2024 à 17:24 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Que me conseillez vous comme bon pc?


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Achats / Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 14 Jan 2006 à 22:18    Sujet du message: Que me conseillez vous comme bon pc? Répondre en citant

Bonjour je recherche un pc de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix ecran+UC budget 700 euros que me conseillez vous?
J'ai observer les models suivants Compaq Presario SR1607FR + écran HP vs17 17" TFT
HP PAVILION t3207.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 14 Jan 2006 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te conseille d'en monter un toi même je pense que ce sera mieu enfin attend d'autre avis pour voir ce qu'ils en disent  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 15 Jan 2006 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je te dis comme madje, monte toi un pc toi même si tu en veux un de bonne qualité !
Je regarderais pour les pc que tu as proposer plus tard.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
truffo



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 120

MessagePosté le: 15 Jan 2006 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Parfaitement d'accord avec vous les gars, les pc pré montés, c'est de la connerie, en plus les trois quarts du temps ta pas le vrai cd windows, et ta un tas de conneries pré installées dessus... En le montant toi même tu sais au moin parfaitement ce qu'il ya dans la bécanne...  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 15 Jan 2006 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Ok Merci ; )  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 15 Jan 2006 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, pour le 1er pc, la couil*e est sur la carte graphique principalement, 256Mo partagé ... le partagé me dérenge beaucoup ! après ça dépent niveau application, jeux, ... que tu veux utiliser.
Puis que 512Mo de ram, ben largement suffisant, mais contrairement à se qu'on fait aujourd'hui ...
Pour le second, idem niveau carte graphique, sauf que c'est du 128Mo partagé ... donc pire ^^ (la vraiment à éviter !)
Ben les deux pcs que tu as choisi, tu peux les passer à la trappe ... par contre, je peux te faire une configuration pour 700€ environ. Tu dis si tu veux que je te la fasse.
Je voudrais juste savoir l'utilisation que tu en aura.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 16 Jan 2006 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

ba euh personnelement c'est pas pour moi mais quand tu dit partager quesque cela signifie?
Mais bon mon amis est pas très monteur et tout donc ce serait plutot le 1er Mais bon pour moi j'aurai monté Wink En tous cas merci pour vos conseils.J'pense pas que se soit nécessaire que tu me fasse une config merci comem! le nouv + 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 16 Jan 2006 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, ben la definition de partager, je préfère que qq1 qui sache exactement te la fasse, mais je sais, et de ce que j'ai déjà pu voir, tu peux divisé largement par deux la puissance de la cg ...
Et aussi, y'a quand même quelque jeux qui plante bien sous des version partagés, même si la carte est largement suffisante théoriquement ...
Et derien ^^
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Achats / Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum