DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 17 Mai 2024 à 9:36 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème avec le service pack 2


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann67



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Sep 2005 à 22:44    Sujet du message: Problème avec le service pack 2 Répondre en citant

bonsoir suite a l'intallation du pack2 je ne peux plus jouer a tout mes jeux méssage a l'écran pour le jeux grand thert auto 2 manque de mémoire graphique avant le pack tout je n'avais pas de probleme confi xp 512 de ram carte geforce2ti merci :snif:  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 21 Sep 2005 à 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

- Tu as bien les derniers drivers NVidia ?

- T'as essayé avec un racourci en sélectionnant le mode compatibilité ?

Réinstalle bêtement le jeux si tu t'en sort pas.

Sinon bon, tu peux un peu décharger la mémoire video en passant en 16-bits, mais bon, ça ne vas pas changer grand chose à mon avis.

PS: Ceci n'as rien à voir avec "la sécurité informatique", prière de sélectionner avec attention votre catégorie.

[EDIT 23:10]
En fait y'a un patch pour gta2 qui corrige quelques problèmes avec xp :
Code:
http://www.gta2.com/download/patch.zip


[EDIT 23:16]
En fait tu fait partie d'un grand nombre de personnes qui ont des problèmes avec XP et GTA2, j'en ai vu des vertes et des pas mûres sur différents forums en cherchant un peu Smile, mais bon avec de la chance le patch corrigera le problème.
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yann67



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 23 Sep 2005 à 22:41    Sujet du message: reponse à 3dmin Répondre en citant

Bonsoir merci de ton conseil !
Je vais commencer par le patch. Very Happy 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum