DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Comparateur de prix high tech

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

La Nintendo 3DS victime d'un sérieux bug

Publié par mickael44 le 29/03/2011 17:57 dans la rubrique Loisirs
Tags console nintendo 3ds portable black screen
Le lancement de la toute nouvelle console portable de Nintendo, la 3DS ne s'est pas fait sans douleur. Alors que beaucoup de joueurs se plaignent de douleurs ou fatigues oculaires suite à l'utilisation de la fonctionnalité 3D, d'autres se plaignent de plantages à répétition avec pour conséquence, l'affichage d'un "Black Screen Of Death".

Ce problème semble survenir lors de l'utilisation de plusieurs jeux (Super Monkey Ball, Super Street Fighter IV, Pilotwings Resort, Ghost Recon : Shadow Wars et LEGO Star Wars III). S'il ne touche qu'une minorité de consoles, ce bug est tellement récurrents sur les 3DS impactées que plusieurs utilisateurs mécontents ont rapporté la console au service après-vente de leur magasin.

De son côté, Nintendo conseille aux victimes de ce bug de mettre à jour le firmware de leur console avant de la rendre au SAV : "si des personnes rencontrent un problème avec leur console Nintendo 3DS, nous leur recommandons en premier lieu de télécharger et d'installer la dernière mise à jour, disponible dès maintenant en ligne. Si le problème persiste, nous leur recommandons de contacter le service client Nintendo local pour enquêter plus en profondeur sur le problème" a rapporté la firme via un communiqué de presse.


Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

Soyez le premier à donner votre avis :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Pass oublié | Inscription
Continuer sur le forum