DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Comparateur de prix high tech

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

L'iPad ne sera pas disponible avant fin mai en France

Publié par mickael44 le 14/04/2010 18:25 dans la rubrique Mac
Tags apple ipad tablette tactile sortie mai france
Alors que la tablette tactile iPad est déjà disponible au États-Unis depuis le 3 avril, cette dernière était attendue en France pour la fin de ce mois. Cependant, le succès rencontré par la tablette de l'autre côté de l'Atlantique a obligé la firme de Cupertino à repousser le lancement dans l'hexagone ainsi que dans plusieurs autres pays d'un mois.


Ainsi, à travers un communiqué de presse, Apple vient de dévoiler la date de début des réservations qui sera le 10 mai. Les différents tarifs de l'iPad seront dévoilés le même jour. Cependant, la firme de Cupertino reste vague concernant la disponibilité de la tablette : "Au vu de cette étonnamment forte demande aux Etats-Unis, nous avons pris la difficile décision de reporter d'un mois le lancement de l'iPad à l'international, soit à fin mai".

Alors que nous avons fourni plus de 500 000 iPads durant la première semaine de commercialisation, la demande est beaucoup plus importante que ce que nous avions prévu et devrait continuer d'excéder notre offre sur les prochaines semaines au fur et à mesure que de plus en plus de gens voient et expérimentent un iPad™. Selon Katy Huberty, analyste chez Morgan Stanley, le nombre d'iPads vendus au cours des 3 prochains mois pourrait s'élever à 2.5 millions.
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

avatar

Par AlexMagnus le 14/04/2010 19:16

Ha bah merde :(

J'vais m'acheter un blocnote à la place, alors :evil:
avatar

Par franck le 20/04/2010 16:37

Quelqu'un aurait un bic?
Tant pis...

Ajoutez votre grain de sel :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Pass oublié | Inscription
Continuer sur le forum