DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Windows Seven déjà disponible sur les réseaux P2P

Publié par mickael44 le 03/11/2008 12:22 dans la rubrique Windows
Tags emule seven windows bittorent p2p
Alors que Windows 7 a été présenté officiellement il y a quelques jours lors de la PDC 08, des copies de la version alpha ont été distribuées aux participants de l'évènement. C'est cette version qui est désormais disponible sur les réseaux P2P.



Cette version alpha estempillée 6801 Milestone 3 pèse la bagatelle de 2.74 Go et propose un premier aperçu de ce que sera Windows 7.

Nous pouvons déjà voir dans cette version l'arrivée du bandeau "Office 2007" dans les applications telles que Paint ou encore Wordpad, les nouveaux effets Aero, la nouvelle barre des tâches (quelques manipulations sont nécessaires afin d'activer la nouvelle taskbar) et des fonctionnalités supplémentaires.

Bien que cette version semble assez stable, l'installation du système est à vos risques et périls, surtout que ceci est à la limite de la légalité.
Actualité suivante >
Bye bye Yahoo Live
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

avatar

Par StarMatt le 03/11/2008 12:30

A la limite de la légalité ?
Ou est le problème alors :lol: ?
avatar

Par Ninth le 03/11/2008 12:32

Citation de "StarMatt" :

A la limite de la légalité ?
Ou est le problème alors :lol: ?


Oups.
avatar

Par Kane 13 le 03/11/2008 14:55

J'viens de voir la vidéo et je ne vois pas vraiment ce qui pousserait quelqu'un à acheter seven s'il a XP voir Vista

Ajoutez votre grain de sel :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Pass oublié | Inscription
Continuer sur le forum