DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Comparateur de prix high tech

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

Reportage : grand concours d'overclocking MSI

Publié par nevel le 23/07/2008 11:13 dans la rubrique Loisirs
Tags overclocking msi concours
L'overclocking peut devenir un sport à part entière lorsqu'il est poussé à l'extrême. C'est pour cela que MSI organise en ce moment même une manifestation où les participants doivent montrer leur talent sur des cartes mères de la marque. Nos confrères de chez THFR les ont suivi au MSI European Overclocking Challenge :

"Nous vous parlons souvent d’overclocking dans nos colonnes. On peut le pratiquer de plusieurs façons : soit il s’agit simplement de gagner des performances au moindre cout, soit il s’agit de tirer le maximum de performances d’un processeur, à n’importe quel prix.



Dans le premier cas, aucun matériel n’est nécessaire, et cinq minutes dans le BIOS suffisent à gagner l’équivalent de plusieurs dizaines, voire centaines d’euros. Ces manipulations sont à la portée de n’importe quel utilisateur un peu averti."
< Actualité précédente
ATI publie les Catalyst 8.7
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

avatar

Par Billoul35 le 23/07/2008 20:26

Sympatique toussa :), perso l'overclocking, je m'y essaye souvent. J'ai un boitier antec nine hundred avec une asus P5Q, ayant un core 2 duo E8400(3GHz), et une 8800 GT. Et pour raconter un peu ma vie de geek ou technophile fada 2 hardware, j'ai poussé ce proco qui roxe trop à 4,28GHz à 1,31Volts screenable et le tout a 92 degrées malgré les 4 ventilos du antec a fond. Et 4,15GHz benchable à 1,28Volts à 73 degrées et toussa avec le ventirad Intel ! Vivement mon futur noctua:)

Ajoutez votre grain de sel :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Pass oublié | Inscription
Continuer sur le forum