DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Rétroviseur qui fait office de téléphone.

Publié par Asiakira le 27/08/2007 08:25 dans la rubrique Autres
Tags telephone
Pour les fanas de portable en voiture, qui a passé son temps à fouiller dans son sac à chercher dès que la sonnerie retentisse. Pour eux, un rétroviseur vient à leur secousse car il fait aussi office de téléphone ou presque. Cet appareil se fixe sur le rétroviseur avec des clips et en allumant, il se connecte à votre portable par le bluetooth. Dès qu'une personne vous contacte, son numéro s'affiche sur le miroir du rétroviseur et qui se clignote. Pour prendre l'appel, on appuie sur une touche sur l'appareil, parle librement et entend sans problème grâce à des haut-parleurs et le micro. Pour des plus discrets, on utilise les petites oreillettes dont équipées le fameux rétroviseur.

Caractéristique :
Fonctionnement de l'écouteur du téléphone main libre, bouton à touche de réponse/fin d'appel. Réduction du bruit. Annulation de l'écho. Alimenté par le chargeur allume cigare de la voiture, microphone externe fourni, connexion automatique au téléphone portable bluetooth.
Pour la communication sans fils et une conduite en toute sécurité. Qualité du son excellente, fonctionnement simple et convivial

À partir de 89€
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

Par Anonymous le 27/08/2007 09:26

Au fait, c'est la deuxième fois que je tombe sur un lien invalide vers la news, avec deux fois "www."
avatar

Par Asiakira le 27/08/2007 09:39

Salut Ton père, ce n'est pas ma faute. Je n'ai que rédiger et DTPC fait le reste. Il va falloir que je contacte les administrateurs pour corriger ce problème. Si non il faut que j'aille dans forum pour corriger manuellement ce bugg. :cry:
avatar

Par mickael44 le 27/08/2007 09:43

Citation de "Asiakira" :

Salut Ton père, ce n'est pas ma faute. Je n'ai que rédiger et DTPC fait le reste. Il va falloir que je contacte les administrateurs pour corriger ce problème. Si non il faut que j'aille dans forum pour corriger manuellement ce bugg. :cry:


Salut Asiakira,

En ce qui concerne la mise en forme des adresse, il faut absolument mettre ici les http !

[url=http://URLDUSITE]Nom du lien[/url]

Ajoutez votre grain de sel :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Pass oublié | Inscription
Continuer sur le forum