DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Lexique informatique

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

Un an pour Windows Live Messenger, ça se fête

Publié par flo le 23/06/2007 13:30 dans la rubrique Archives
Tags
Voilà un an qu'est sortie Windows Live Messenger.

A cette occasion, Microsoft offre deux cadeaux :

Un pack de smiley complet gratuit comprenant 30 émoticônes animés.
Un morceau de musique exclusif de David Guetta qui est un mix utilisant l'ensemble des sons standards de Windows Live Messenger (offert par Redmond).



Vous pouvez télécharger ces cadeaux ici :
Pack 30 émoticônes gratuites
Musique David Guetta
Autre Pack d'émoticônes gratuites
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

avatar

Par Nassfyr le 23/06/2007 13:54

mm... Elle est assez vieille cette musique ^^.
avatar

Par Ninth le 23/06/2007 13:56

Les voilà qu'il donne des armes aux kikoolol maintenant.

Par Adribreizh le 23/06/2007 14:26

elle est pas très vieille il l'a faite ya pas longtemps tout juste 1mois ;) pendant son vol en avion washington paris sur son mac :)
avatar

Par mickael44 le 23/06/2007 14:37

Citation de "Adribreizh" :

elle est pas très vieille il l'a faite ya pas longtemps tout juste 1mois ;) pendant son vol en avion washington paris sur son mac :)


Ouai j'ai vu ca, comment faire une chanson pour kikoolol en dix minutes à l'arrache sur un portable MAC xD
avatar

Par [inconnue] le 24/06/2007 11:53

Citation de "flo" :


Un morceau de musique exclusif de David Guetta qui est un mix utilisant l'ensemble des sons standards de Windows Live Messenger (offert par Redmond).


Euh :?: A part le son indiquant un nouveau message je vois pas quels autres sons standards il a utilisé ?? :shock:

:lol:

Par Adribreizh le 24/06/2007 13:33

Aucun :)
Il a eu le choix entre plusieurs sons d'msn et il a choisi celui la
avatar

Par Spunamo le 24/06/2007 14:12

Toute morte la musique pour ma part ... :x
avatar

Par mickael44 le 24/06/2007 14:16

Citation de "Spunamo" :

Toute morte la musique pour ma part ... :x


C'est normal ... c'est notre très cher niouseur pro linux qui n'a pas remarqué que Cluclu changeait les adresseS de serveur pour éviter que tout le monde donne un lien direct de download.

Je corrige ceci un peu plus tard :)

Voici le lien en attendant.

Par Adribreizh le 24/06/2007 14:58

sinon un lien fixe le site de guetta :)
avatar

Par Ninth le 24/06/2007 16:58

Ou sinon pas de lien vers Getta, en oubliant cette news de uber kikoo.

Michto.
avatar

Par mickael44 le 24/06/2007 17:04

Citation de "Ninth" :

Ou sinon pas de lien vers Getta, en oubliant cette news de uber kikoo.

Michto.


OUSSA OUSSA UN KIKOOLOL, ah ... le newser ... :evil:

Je vais quand même éditer les liens afin que nos visiteurs puissent profiter.
avatar

Par Spunamo le 24/06/2007 23:11

Mika > J'voulais dire que la musique de Guetta était bidon, le lien marchais quand j'ai cliquer dessus
avatar

Par mickael44 le 25/06/2007 01:10

Citation de "Spunamo" :

Mika > J'voulais dire que la musique de Guetta était bidon, le lien marchais quand j'ai cliquer dessus


Ah ok, bah elle marchait plus quand j'ai essayé :p

Avouons que ce genre de musique m*rdique, cpo l'habitude de notre très cher David ...
avatar

Par AlexMagnus le 25/06/2007 11:01

Citation de "mickael44" :

Avouons que ce genre de musique m*rdique, cpo l'habitude de notre très cher David ...

Si.
avatar

Par Goudie le 26/06/2007 23:24

Citation de "AlexMagnus" :

Citation de "mickael44" :

Avouons que ce genre de musique m*rdique, cpo l'habitude de notre très cher David ...

Si.

Si...

Quand aux émoticones gratuites, serieux, c tro la klass kwa.

Ajoutez votre grain de sel :