DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Comparateur de prix high tech

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

Vista , ses développeurs fainéants

Publié par flo le 23/06/2007 13:11 dans la rubrique Archives
Tags
Les développeurs de Vista seraient-ils un peu fainéants ?6 mois après le lancement du dernier OS de Windows, un cadre de Microsoft annonce que la moitié des failles découvertes n'ont pas encore reçu de correctifs.



Sur 27 bugs du système seulement 12 ont été traités.
Il est vraie que Vista semble être bien plus sécurisé que XP, cependant cette attitude ne ressemble pas à Microsoft.
En effet, rappelons que XP, 6 mois après son lancement s'était vu corriger de 36 bugs sur les 39 répertoriés.Espérons que cette fainéantise ne dure pas.
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

avatar

Par Spunamo le 23/06/2007 13:13

Citation :

12 ont été traité.


Citation :

12 ont été traités.



??
avatar

Par flo le 23/06/2007 13:37

On accorde pas avec l'auxilaire avoir, sauf si le COD est placé avant le verbe, ce qui n'est pas le cas
avatar

Par mickael44 le 23/06/2007 14:34

Ce qui est drôle, c'est que flo vient de faire le même article que moi hier soir sous un point de vue complètement différent :D

On voit que flo lit bien les news précédentes avant de poster les siennes et qu'il adoreuuuuuu Microsoft :evil:
avatar

Par flo le 23/06/2007 20:49

[Edit Mickael44] Pas d'injure, surtout provenant d'un rédacteur, merci :)
avatar

Par vin-moi le 23/06/2007 21:34

Euh je crois que Spunamo a raison, à mon avis c'est "ont été traitées" :D

Sinon la différence de point de vue entre mickael44 et flo est ... intéréssante :p
avatar

Par Spunamo le 23/06/2007 23:42

Traités par traitées, c'est pas du féminin ^^

:oops: :oops:
avatar

Par vin-moi le 24/06/2007 11:10

Ouais comme quoi :badgrin:

je corrige ca de suite :)
avatar

Par AlexMagnus le 24/06/2007 19:57

Ce n'est pas en nombre que ça se compte, mais en difficulté et jour/homme.

Non mais.
avatar

Par flo le 24/06/2007 20:01

je vous assure qu'avec l'auxiliaire avoir on accorde pas :
c'est TRAITÉ.
Sinon dsl pour le message de l'autre fois envers Mica...

Par Adribreizh le 24/06/2007 22:02

Citation de "flo" :

je vous assure qu'avec l'auxiliaire avoir on accorde pas


+1

Par Lenouvdu44 le 24/06/2007 23:10

Oui, sauf quand il est suivi du verbe être ...
avatar

Par Spunamo le 24/06/2007 23:13

Ce n'est pas un verbe être, c'est un participe passé :)

"Ont été" avoir + participe passé
avatar

Par Mastakilla le 25/06/2007 00:01

C'est fini le BAC et les autres epreuves, si vous pouvez plus vous passer des cours de français on va vous enlever les vacances scolaires...

Par Lenouvdu44 le 25/06/2007 00:04

Citation de "Spunamo" :

Ce n'est pas un verbe être, c'est un participe passé :)

"Ont été" avoir + participe passé

On pari combien ?


haaaaaaaaa je vais être enfin riche !!!

PS : "verbe avoir conjugué + été" correspond au passé composé du verbe être, donc il y a conjugaison avec le sujet et non avec le COD.
Or le sujet est un pluriel (et masculin, "un bug, non ?), donc "ont été traités".

Le participe passé du verbe Avoir est "verbe avoir conjugué + eu" ...

Et hop un petit exercice, car là c'est essentiel ...
avatar

Par flo le 25/06/2007 09:56

c'est possible, du coup je sais plus...
Je suis ouvert à toute proposition :D

Ajoutez votre grain de sel :