Connexion :
Pass oublié | InscriptionTags :
apple asus beta carte eee firefox google intel internet iphone jeu linux microsoft musique navigateur portable seven telechargement telephone test usb video virus vista windowsEn ce moment sur le site :
Partenaires :
Home cinemaThe Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR
Serveur Dedie
Assembleur Informatique
BF-Heroes
Tests logiciels
Alimentation ProXStream 1000W de technologie d'OCZ
Publié par Asiakira le 28/04/2007 12:57 dans la rubrique Archives
Dans l'article précédent, notre confrère Génération- 3D ne teste pas moins de quatre alimentations de plus de 700Watts. La société Big Bruin pense déjà sur une énergie de 1000W. Cependant, il y aura quelques utilisateurs qui aiment avoir un besoin réel de ce type de puissance pour exploiter leurs systèmes élevés à l'extrême. La technologie d'OCZ a été perçue avec beaucoup de fervent pendant beaucoup d'années, et ils ont récemment augmenté leur présence sur d'autres marchés, tels que des refroidisseurs, des alimentations d'énergie, et des cartes vidéo. Des alimentations de l'énergie précédentes de la technologie d'OCZ ont été généralement rencontrées l'éloge élevée dans les revues à Bigbruin.com, et elles sont maintenant retournées avec une unité 1000W de leurs propres initiatives.
L'alimentation d'énergie de ProXStream 1000W de technologie d'OCZ a quelques dispositifs et caractéristiques impressionnants, qui incluent PFC actif, un facteur compact de forme (pour unités 1000W), et l'ampérage élevé sur les divers rails de tension. Sur le papier ces genres de détails mettront cette alimentation d'énergie dans le "dessus de la ligne" catégorie, et elle est d'une fiabilité à toute épreuve. Il est temps de jeter un coup d'œil à cette nouvelle alimentation d'énergie et de voir si elle est digne du nom de technologie d'OCZ, et s'il devrait considérer "le meilleur des meilleurs".
Dispositifs et caractéristiques :
- configuration 1000W
- dimensions : 150 x 140 x 86mm
- la garantie 3 ans a soutenu par programme exclusif de remplacement d'OCZ's PowerSwap
- ventilateur interne de 80mm
- 4 le rendement de la Manche 12V fournit l'énergie électrique stable aux composants d'ordinateur
- 4 acheminements des connecteurs de PCI-E
- appui duel d'unité centrale de traitement : fournit à des 8 goupilles appui duel d'unité centrale de traitement de 12V la tension stable
- goupille 20+4 : compatible avec toutes les cartes mères disponibles sur le marché
- 4pin et 8pin : ententes avec les conditions de l'unité centrale de traitement dans des systèmes d'ATX ou d'EPS 12V V2.91
- PFC Actif : augmente l'utilisation de l'énergie
- tension d'excédent et protection courante : un circuit complet de protection est mis en application, protégeant chaque composant dans votre système.
- caractéristiques de protection de l'environnement : ententes avec WEEE et RoHS par l'Europe
- 115Vac 60Hz/230Vac 50Hz
- +3.3V(28A), +5V(30A), +12V1(20A), +12V2(20A), +12V3(20A), +12V4(20A)
Commentaires |
Imprimer |
Ajouter à :
Commentaires
Par AlexMagnus le 29/04/2007 21:50
On peut me reprocher de ne plus faire de news, mais on ne peut pas me reprocher d'écrire en petit nègre !La traduc Google c'est bien, mais quand même...
;)
Par fanch317 le 29/04/2007 22:22
+1L'article n'est pas tres cohérent à certains endroits ce le qui rend trop difficile à lire.
Citation :
Des alimentations de l'énergie précédentes de la technologie d'OCZ
[...]
mettront cette alimentation d'énergie dans le "dessus de la ligne" catégorie
[...]
PFC Actif : augmente l'utilisation de l'énergie
[...]
- la garantie 3 ans a soutenu par programme exclusif de remplacement d'OCZ's PowerSwap
[...]
- tension d'excédent et protection courante
Des alimentations de l'énergie précédentes de la technologie d'OCZ
[...]
mettront cette alimentation d'énergie dans le "dessus de la ligne" catégorie
[...]
PFC Actif : augmente l'utilisation de l'énergie
[...]
- la garantie 3 ans a soutenu par programme exclusif de remplacement d'OCZ's PowerSwap
[...]
- tension d'excédent et protection courante
Par Asiakira le 30/04/2007 09:01
:p Hello les gars, messages reçus. C'est vrai qu'il y a un peu de la paresse sur l'article incriminé. Il suffit de le dire, les gars, pas besoin d'ironie. Tout le monde fait des erreurs sauf pour ceux qui ne font rien. Allez sans rancune. :D
Par fanch317 le 30/04/2007 10:31
En tout cas merci pour l'annonce Asiakira ; même si chez beaucoup de personne, l'interêt pour les alimentations se trouve limité ;)PS, je cherche quant à moi, une alimentation redondante à deux sources réseau 230V. (Pas qu'une comme on en trouve partout). :evil:
Fanch
Ajoutez votre grain de sel :
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.Pass oublié | Inscription
Actualité Archives
- 28/04/2007 - Le débat Royal-Bayrou sur Internet !
- 27/04/2007 - HD-VMD, le nouveau lecteur DVD est né
- 27/04/2007 - Barbie-girl s'affirme sur le Net
- 27/04/2007 - Boîtiers d'alimentation puissants pour ordinateurs
- 27/04/2007 - Quelles sont les nouvelles Webcam ?
- 26/04/2007 - Testez en avant première la nouvelle interface Google !
- 26/04/2007 - 6.3 Millions des internautes Français surfent en Orange !
- 26/04/2007 - Les pages web : principal vecteur des attaques informatiques
- 26/04/2007 - Kaspersky Antivirus lance sa version 7 BETA
- 26/04/2007 - SONY se lance dans le partage de vidéo





