DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Comparateur de prix high tech

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

Wikipédia dans les 10 sites les plus consultés en France

Publié par mickael44 le 27/02/2007 12:07 dans la rubrique Archives
Tags
La plus grande encyclopédie en ligne, Wikipédia, continue sa montée en puissance et se situe maintenant dans le top 10 des sites les plus consultés en France.



On reprend les mêmes et on recommence ...
En ce qui concerne le top 10 du mois de Janvier, peu de surprise si ce n'est la montée de Wikipédia dans le top10.



En ce qui concerne le nombre de connexions sur Internet, vous avez été environ 28 340 000 à vous connecter sur Internet durant le mois de Janvier, ce qui est un peu moins par rapport au mois de Decembre (29 961 000).

Par contre, le temps de connexion a augmenté passant de 22h27 en Décembre 2006 à 25h52 pour le mois de Janvier 2007.

Consulter le rapport complet de Médiamétrie pour le mois de Janvier 2007
< Actualité précédente
Linux fait son arrivée chez Dell
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

avatar

Par Goudie le 27/02/2007 18:22

Bah fallait que ça arrive ! Quoiqu'on recherche, Wikipedia est dans l'tas... et souvent dans le haut du tas même.

Et au fait, Wikipedia à jarté quel site de la 10eme place ?
avatar

Par mickael44 le 27/02/2007 18:30

Je crois qu'il a remplacé Voila ... Cependant, regarde les rapport de Décembre et Janvier pour vérifier ^^

Par Utilisateur anonyme le 27/02/2007 19:09

Y'a que ça de vrai.

D'ailleurs voyez ce qu'ils pensent de Wikipédia :-°.
avatar

Par AlexMagnus le 27/02/2007 19:14

Purée, DTPC s'est fait viré du top 10... zut, hein.

Par Utilisateur anonyme le 27/02/2007 19:25

Citation de "AlexMagnus" :

Purée, DTPC s'est fait viré du top 10... zut, hein.


C'est à cause de l'autre niais :evil:.
avatar

Par Mastakilla le 27/02/2007 21:06

Citation de "AddiKT1ve" :

Y'a que ça de vrai.

D'ailleurs voyez ce qu'ils pensent de Wikipédia :-°.

C'est quoi se site de merde? Pas que je n'ai point d'humour loin de là, mais là ça attient un niveau pitoyable de la connerie...

Par Utilisateur anonyme le 27/02/2007 21:09

Mec pas drôle spotted :evil:.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Linux
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Lara_Fabian

Quand je lis ça je suis explosé, excuse-moi :/.
avatar

Par Mastakilla le 27/02/2007 21:11

Ouep bah nan, c'est un humour qui m'fait pas décrocher un seul sourir...
Ecrire n'importe quoi sur n'importe qui n'importe quel abruti profond en serait cabale.
avatar

Par Spena le 27/02/2007 21:17

Meuh non c'est excellent Desencyclopédie... Du temps que tu le confond pas avec Wikipedia dans ta recherche :evil:

Par Utilisateur anonyme le 27/02/2007 21:21

En fait c'est comme ça que j'ai découvert le site :evil:. Un teubé de ma classe avait fait un copier coller pour un exposé, sans lire le résultat. Rofl.
avatar

Par Mastakilla le 27/02/2007 21:22

Faute de devenir cultiver grace a wiki tu deviendra con a s'moment là :evil:

Par Utilisateur anonyme le 27/02/2007 21:23

Citation de "mastakilla" :

Ecrire n'importe quoi sur n'importe qui n'importe quel abruti profond en serait cabale.


C'est bien ça qui est très fort. Les articles sont écrits sans aucune réflexion préalable.
avatar

Par AlexMagnus le 27/02/2007 22:17

J'avais pas poussé la recherche, mais c'est méchant juste comme il faut :D

Par Lenouvdu44 le 27/02/2007 22:30

Citation de "AddiKT1ve" :

Mec pas drôle spotted :evil:.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Linux
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Lara_Fabian

Quand je lis ça je suis explosé, excuse-moi :/.


Moi je trouve que cela fait vraiment pitié ... juste lu pour linux et j'ai quitté.
avatar

Par Spunamo le 27/02/2007 23:48

Citation :


Moi je trouve que cela fait vraiment pitié ... juste lu pour linux et j'ai quitté.


+1 !

Ajoutez votre grain de sel :