DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Comparateur de prix high tech

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

Google sort sa suite bureautique payante !

Publié par mickael44 le 24/02/2007 03:28 dans la rubrique Archives
Tags
Un nuage arrive sur Microsoft Office ! En effet, le géant Google propose désormais sa suite de logiciels payante pour les professionnels !

Nom de code : Google Apps Premier Edition



Que contient cette suite Google ?
La suite Google Apps Premier Edition propose aux professionnels des programmes de courriel (GMail version 10Go), de tableurs et traitement de texte (Google Docs & Spreadsheets), de messagerie instantannée / téléphonie par internet (Gtalk) et de création/modification de site Web (Google Page Creator).

A la différence de la suite Microsoft Office Live, tous les outils Google Apps n'ont pas besoin d'être installés ! Ils sont directement utilisable via le site de Google. Voici un bel exemple d'utilisation du Web 2.0!

«Les entreprises recherchent des applications simples et intuitives pour leurs employés, mais qui offrent aussi la sécurité et la souplesse de gestion exigées par leurs organisations. [...] Avec Google Apps, nos clients peuvent puiser dans une réserve de technologie et d'innovation pour une fraction du coût des solutions traditionnelles» a déclaré Dave Girouard, vice président de Google.

Une licence d'utilisation de Google Apps Premier Edition coute 50 dollars par an et par utilisateur contre 500 dollars par an et par utilisateur pour la suite Microsoft Office. Google signale que déjà plusieurs grandes entreprises dont l'Oreal, Médiamétrie, IBM ou encore Pixar utilisent la suite Google Apps Premier Edition. Cependant, la firme de Mountain View souhaite viser en priorité les TPE (très petites entreprises). Dernier point, Google Apps restera gratuit pour les organisations non lucratives.

Accéder à Google Apps Premier Edition
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati