DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Comparateur de prix high tech

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

Sortie officielle de Windows Vista !

Publié par mickael44 le 30/01/2007 11:38 dans la rubrique Archives
Tags
Après 5 ans d'attente, c'est aujourd'hui que Microsoft propose aux particuliers son tout nouvel Operating System : Windows Vista !



Pour fêter cette nouvelle sortie, la firme de Redmond invite les Parisiens sur le parvis de la Défense dès 20h00 pour un feu d'artifice.

Chers lecteurs,

Pour le lancement grand public de Windows VistaTM et de la version 2007 d'Office system, Microsoft a le plaisir de vous convier à un feu d'artifice d'exception mis en scène par le Groupe F, la référence mondiale en spectacles pyrotechniques, créateur des célébrations du passage à l'an 2000 sur la Tour Eiffel et des JO d'Athènes.

Nous vous attendons nombreux le 30 janvier 2007 sur le parvis de la Défense. Le spectacle commencera à 20h00 précises - il vous est donc conseillé de venir un peu avant afin de ne pas manquer le début du show.

Eric Boustouller
Président de Microsoft France

Un spot publicitaire sera diffusé sur la première chaîne en première partie de soirée.

Prix des différentes versions de Windows Vista pratiquées par Amazon :

Windows Vista Edition Familiale (mise à jour) 229.00€ TTC
Windows Vista Edition Familiale Premium 339.00€ TTC
Windows Vista Edition Familiale Basique 305.00€ TTC

Windows Vista Edition Intégrale (mise à jour) 379.00€ TTC
Windows Vista Edition Intégrale 575.00€ TTC

Windows Vista Professionnel (mise à jour) 300.00€ TTC
Windows Vista Professionnel 445.00€ TTC
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

Par Lenouvdu44 le 30/01/2007 14:41

Il parait, source RTL donc bon, que la majorité des pc que je nommerais commerciaux (ceux d'auchan, leclerc, etc) seront déjà équipé de vista, dès aujourd'hui ... ce qui m'étonne beaucoup. Mais bon, hein ^^
avatar

Par Mastakilla le 30/01/2007 15:19

N'importe quoi, un feu d'artifice... :content:
avatar

Par Goudie le 30/01/2007 17:52

Et un petit récapitulage des prix en fin d'article pour bien nous achever.

Par Utilisateur anonyme le 30/01/2007 18:46

Citation de "mastakilla" :

N'importe quoi, un feu d'artifice... :content:


Il faut bien qu'ils claquent le fric qu'ils vont se faire sur les licences quelque part !
avatar

Par Mazman le 30/01/2007 20:04

Qui fait le grand pas ? :D


Moi je me lance peut être à la fin de la semaine ?
avatar

Par mickael44 le 30/01/2007 20:07

Je prépare un petit billet, je me suis rendu dans mon centre commercial et j'ai pu tester :D

Pour ma part, je me renseigne si mon université n'est pas agréée MSDNAA, sinon je me prend la professionnelle.
avatar

Par Kane 13 le 30/01/2007 21:59

Actions, réactions Micka? ;)
avatar

Par Mastakilla le 31/01/2007 01:45

Citation de "Mazman" :

Qui fait le grand pas ? :D


Moi je me lance peut être à la fin de la semaine ?


Moi j'me lance, j'vais faire chauffer la mule :evil:
avatar

Par Goudie le 31/01/2007 11:46

Citation de "mastakilla" :

Citation de "Mazman" :

Qui fait le grand pas ? :D


Moi je me lance peut être à la fin de la semaine ?


Moi j'me lance, j'vais faire chauffer la mule :evil:


Auto-grillage :badgrin: Au moins c'est dit !
avatar

Par Kane 13 le 31/01/2007 12:10

Moi c'est BitTorrent qui a bien chauffé ... :evil:
avatar

Par Goudie le 31/01/2007 14:25

Citation de "Kane 13" :

Moi c'est BitTorrent qui a bien chauffé ... :evil:


Moi aussi.

Un iso d'une autre distrib de Linux.
avatar

Par sumorien le 31/01/2007 16:57

Perso ce sera la Home Premium voir l'Intégrale mais vu le tarif on va y réfléchir à 10 fois avant ... sachant que mandriva 2007 est sorti et que cela marche "relativement bien"

Par Lenouvdu44 le 31/01/2007 17:51

+1
Moi pour mes études supp vais prendre un portable, alors vista intégré quoi, vais pas m'embêter !


Après, vive nunux !!!
avatar

Par madje le 31/01/2007 20:07

Me voici sous Vista Ultimate. Première impression c'est vraiment bô :D
Je vous en dirai plus plus tard
avatar