DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Ebay n'aime pas Google Checkout !

Publié par mickael44 le 07/07/2006 15:48 dans la rubrique Archives
Tags
Depuis plusieurs jours, Google met à disposition des internautes son tout nouveau système de paiement : Google Checkout.

Ce "Paypal-killer" n'est cependant pas du goût de tout le monde. En effet, Ebay, le plus célèbre site marchand du net n'aime pas du tout Google Checkout au point de l'interdire sur son site !



Ainsi, les vendeurs qui voudraient utiliser le système de paiement en ligne de Google verront leur compte Ebay désactivé ou ces derniers pourraient perdre l'intégralité de leurs privilèges !

Ebay justifie cette action en disant que ce nouveau système de paiement n'a pas été assez testé pour l'instant et que ce dernier pourrait mettre en danger les transactions.

De son côté, Google explique que « Google Checkout n'est pas un produit bêta » et exprime donc son incompréhension car il affirme que Google Checkout ne concurrence pas le produit d'Ebay, PayPal.

Affaire à suivre ...
< Actualité précédente
Day Of Defeat Source gratuit !
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

Par Anonymous le 07/07/2006 15:51

Ah, tiens, on reparle du cerveau de Goudie :-°

Ça ne m'étonne pas...
avatar

Par mickael44 le 07/07/2006 15:54

Citation de "AddiKT1ve" :

Ah, tiens, on reparle du cerveau de Goudie :-°

Ça ne m'étonne pas...


Faites une recherche sur GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuDIE :lol:

AIEUUU nan pas la tête !!

Ajoutez votre grain de sel :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Pass oublié | Inscription
Continuer sur le forum