DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024 à 21:01 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème dans ajout/supression de programmes


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poire1000



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 199

MessagePosté le: 01 Sep 2005 à 12:06    Sujet du message: Problème dans ajout/supression de programmes Répondre en citant

Alors voila, je suis en trein de nettoyer mon PC et dans "ajouter ou supprimer des programmes" j´ai quelques petits problemes.
-Il y a un logiciel qui s´appel Cram toolbar, et lorsque je clique sur "supprimer" il ne se passe rien, Spybot ne detecte rien ni kapersky ni Ad-aware, je ne sais pas ce que c´et, j´ai fait une recherche sur l´ordi avec ce nom, mais il n´a rien trouvé ? Comment je peut m´en debarrassé ??
-Ensuite il y a un autre logiciel qui s´appelle dajukebox, et sur celui ci il n´y a pas de bouton pour supprimer et je ne trouve rien sur l´ordi ??
-enfin, il y a un logiciel que je pensiait avoir desinstaller, mais il y est encore lorsque je clic sur supprimer, il m´indique que le machin pour le desinstaller est introuvable ??
Dernier chose, il y a un truc qui s´appel "smartsound quicktracks plugin" et qui prend beaucoup de place (3giga) est-ce important ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Sep 2005 à 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Envoi nous un rapport hijackthis pour tout ca.

Pour smartsound quicktracks plugin, je pense que tu peux le supprimer si tu sais pas ce que c'est, il y a très peu de réponse sur google. Il semblerai qu'il soit proposé avec Première 6 pour "faire de la musique".

PS : la prochaine fois essaye de mettre un titre explicite ...
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poire1000



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 199

MessagePosté le: 01 Sep 2005 à 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

[LOG Hijackthis supprimé]


Voia, et je crois que je vais desinstaller le truc... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 01 Sep 2005 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Alors tu n'a rien de bien méchant, mais tu peux suprimer ces quelques lignes (fix checked) pour permettre à ton PC d'avoir plus de ressource.


O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "F:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = F:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = F:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C6C43546-F56F-4A83-BACF-31953A9E7547}: NameServer = 213.36.80.1 213.36.80.1

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - F:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - F:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - F:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE

O23 - Service: CachemanXP (CachemanXPService) - Unknown owner - F:\Documents and Settings\cambon\Mes documents\Utilitaires\Compression-Ordinateur\CachemanXP\CachemanXP.exe (file missing)

O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Unknown owner - F:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe (file missing) 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
poire1000



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 199

MessagePosté le: 05 Sep 2005 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour le reste ?  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Sep 2005 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

bin le reste tu laisse Smile

alors ce que je te conseille c'est de télécharger le logiciel Regcleaner. ensuite, configure le comme indiqué dans cet article.fait un néttoyage du registre d'abord. va ensuite à l'onglet "logiciel" et supprime éventuellement les lignes qui concerne les programmes posant problème. redemarre. si ils y sont toujours, relance Regcleaner, va à l'onglet "menu désinstallation" et supprime les lignes correspondant au logiciels qui posent problème !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum