DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 01 Mai 2024 à 10:00 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

bluescreen


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julo_02



Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 02 Déc 2008 à 22:43    Sujet du message: bluescreen Répondre en citant

Voila les amis !
J'ai un enorme souci, mon pc fait réguliérement des bluescreen et en suivant vos instructions concernant ceux-ci, j'me suis appercus qu'il y avait deux sortes de plantage différents ..

Donc voici le premier avec les informations que vous demandiez de recueillir pour trouvé une solution :

DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
STOP: 0x0000009F (0x00000003, 0x8532D030, 0x8790A380, 0x89FA6008)

Maintenant pour le second :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
STOP : 0x000000D1 (0x00000000, 0x00000002, 0x00000001, 0x8B59B3D5)
ndis.sys - Adress 8B59B3D5 base at 8B4CD000, DateStamp 4


Voila les amis, j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis actuellement en terminale GSI (Gestion des Systemes d'Informations) et mon pc m'est indispensable pour réussir ...


Un troisiéme vient de se greffer aux deux précédents ... j'crois que je suis vraiment dans la m**** là ...

Voici ce qu'il contient :

BAD_POOL_CALLER
STOP : 0x000000C2 (0x00000007, 0x0000110B, 0x08980000, 0x85861008) 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 03 Déc 2008 à 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Merci tout d'abord d'avoir bien suivi notre dossier, ca permet d'accélérer l'aide Smile

Tu est bien sous Windows XP ?

As-tu récemment fait des manipulations telles que l'installation d'un nouveau périphérique dans ton PC ou la mise à jour des pilotes d'un périphérique déjà installé ?

Le problème est venu du jour au lendemain ?

N'as-tu pas eu de problèmes de virus récemment ?

Fais-tu quelque chose de spécial (tel que du jeu par exemple) quand le problème intervient ou est-il vraiment aléatoire ?

Tu peux tenter d'effectuer une restauration de système.
Pour ce faire, au démarrage, appuie sur la touche F8 puis sélectionne "Mode sans echec". Une fois démarré en mode sans échec, on te proposera de faire une restauration de système. Sélectionne le point de restauration qui est juste avant le moment où tu as commencé à avoir des problèmes. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 03 Déc 2008 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Julo! Essaie de mettre tous tes drivers de tes périphériques à jours. Ça devrai arranger le problème car ces messages veulent dire qu'il y a eu corruption dans l'un des drivers.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julo_02



Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 03 Déc 2008 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

mickael44 a écrit:
Salut,

Merci tout d'abord d'avoir bien suivi notre dossier, ca permet d'accélérer l'aide Smile

Tu est bien sous Windows XP ?

As-tu récemment fait des manipulations telles que l'installation d'un nouveau périphérique dans ton PC ou la mise à jour des pilotes d'un périphérique déjà installé ?

Le problème est venu du jour au lendemain ?

N'as-tu pas eu de problèmes de virus récemment ?

Fais-tu quelque chose de spécial (tel que du jeu par exemple) quand le problème intervient ou est-il vraiment aléatoire ?

Tu peux tenter d'effectuer une restauration de système.
Pour ce faire, au démarrage, appuie sur la touche F8 puis sélectionne "Mode sans echec". Une fois démarré en mode sans échec, on te proposera de faire une restauration de système. Sélectionne le point de restauration qui est juste avant le moment où tu as commencé à avoir des problèmes.



Salut !
Alors pour répondre a tes questions :
Je suis sous vista,j'ai essayer la restauration systeme, le probléme est toujours présent, il est vraiment aléatoire oui, sinon aucuns problémes de virus, ceci etant dis, j'ai pas envie d'amener mon au SAV d'auchan parce que la bas c'est ignoble et mon pc est mon instrument de travail voyez-vous, c'est trés embêtant ... bref apparemment ça serait un probléme de drivers alors ? ...
Vous n'auriez pas un site ou un lien qui me permette de mettre à jour tous mes périphériques svp les zamis? Razz 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 04 Déc 2008 à 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Soit sur le site officiel de la marque de l'ordinateur, ou à www.touslesdrivers.com
Il faut connaitre la marque et le modèle des périphériques en question. Télécharge Everest, installe puis lance-le, il te dit tout sur ton ordi.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum