DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Mai 2024 à 18:29 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] Message d'erreur au démarrage de l'ordinateur


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fefan31



Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 28 Sep 2008 à 20:39    Sujet du message: [Résolu] Message d'erreur au démarrage de l'ordinateur Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous...

J'ai un soucis depuis peu a chaque fois que je démarre mon ordinateur sous windows XP j'ai 4 ou 5 messages d'erreurs qui s'affichent les uns aprés les autres..
le message est celui ci:

Windows ne trouve pas le fichier C:\Documents and settings\stephane\Application Data\Adobe\Manager.exe"
spécifié dans le registre. Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le registre..

Voila je comprends pas ce que c'est et comment faire pour supprimez ce message.

Merci de votre aide.. Very Happy 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 29 Sep 2008 à 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fefan ! D'après le message il n'a pas trouvé le fichier Manager.exe de Adobe pour le lancer comme indiqué dans la base de registre. Soit ce fichier est manquant, soit il est dans un autre dossier. De toute façon, ce fichier n'est pas important pour Windows, tu peux supprimer le message en dés-installant le programme concerné ou laisse ce programme installé mais ne pas lancé au démarrage de Windows. Clique dans Démarrer puis Executer et tape msconfig et valide ton choix. Un menu s'ouvre, clique sur l'onglet Démarrage et décoche où figure le programme pour Adobe. Ça devrai marcher, cette démarche, si non il faut supprimer la commande dans la base de registre que je t'expliquerai si jamais ça ne fonctionne pas avec l'autre.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefan31



Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 29 Sep 2008 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

yessssssssssssssssssss
Je te remercie beaucoup c'est trés gentil a toi pour ton aide ca refonctionne ouff j'avais peur que ce soit un virus..
Encore merci et au plaisir peut etre..
Ciao 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum