DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 24 Mai 2024 à 11:09 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

tatouage amilo 1526 fujitsu siemens


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nath66



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 20 Jan 2008 à 5:32    Sujet du message: tatouage amilo 1526 fujitsu siemens Répondre en citant

bonsoir
suite a un virus j ai voulu reinstaller windows sur mon portable amilo 1526 de fujitsu siemens, mais malheureusement je ne retrouve plus mes cd de restauration et mon portable n accepte pas un autre windows.
il ne trouve pas de disque dur et malgre que j ai reussi a formater mon disque dur avec gnu il ne veut tjs pas un autre windows que le sien.je pense que le bios est tatoue aussi alors que faire j ai flashe mon bios ca ne fonctionne tjs pas.
la seule issue serait de remettre les cd de restauration mais je ne les trouve et je n ai pas les moyens d en repayer d autres a fujitsu pour le moment. pleas aidez moi quelqu un a t il trouve une solution miracle pour virer ce p.... de tatouage ou quelqu un pourrait il me passer les cd .
merci pour vos reponses je trouve quand meme que c est abuse on achete un portable et en fait il ne ns appartient pas on ne peut pas mettre ce qu on veut dessus c est degueulasse.
@ bientot 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
livemer



Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 20 Jan 2008 à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

re
je pense qu'il y a un tat..au niveau des premiers zero du hdd (partie cachée)c 'est de voir le sav là ou tu l'as acheté 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum