DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 06 Mai 2024 à 2:43 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

plus de roulette souris apres modifications services windows


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kemet



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 11 Mar 2007 à 19:39    Sujet du message: plus de roulette souris apres modifications services windows Répondre en citant

Bonjour tout le monde!javascript:emoticon('Smile')
Smile
je sais que l'on parle ici de windows, mais les modifications dans les services ont engendrés des disfonctions(2 detectées pour le monent)materielles.
1)je vien de suivre les conseils donnés dans la rubrique"services windows...".
en fait j'ai lu puis appliqué avec attention les conseils, sauf que je n'ai pas redemmarer a chaque modification! javascript:emoticon('Confused')
Confused
mon erreur: ne suivre des bons conseils qu'a motie!javascript:emoticon(':snif:')
Crying or Very sad
resultat :la roulette de ma sourie ne repond plus!
2) quand je quite windows j'ai le message suivant " ...terminer le programme APUSBpnp[/b]". je ne sais pas quoi faire et quelle sont les cosequence de ce bug.
je vous dit deja merci pour vos reponses que j'espere nombreuses!!! javascript:emoticon('Wink')
Wink 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 11 Mar 2007 à 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, vérifie que les services donnés sont bien démarrés :

- Plug and play
- Hôte de périphérique universel Plug-and-Play (même si il est en manuel et non démarré, essaye de le démarrer)
- HID Input Service

Normalement, cela devrait résoudre tes problèmes.

Je dois l'avouer, je trouve que la configuration des services peut sembler des fois un peut trop "sévère", cependant, cet article reste une référence car il est vraiment complet et viable.

Voila @+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kemet



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 15 Mar 2007 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

hello Mickael44!
Avant tout, cet article me permet aujoud'hui de savoir que mon pauvre easenote C300 peu bien plus de tres tres longues attentes pour la moindre manipulation! En un mot MERCI!
je vien tout juste de suivre tes conseils (meme avec Hôte de périphérique universel Plug-and-Play en automatique evidement avec redemarrage entre chaque modification)sans resulat. ni souris ni ApUsBPnP...
la reinstallation du pilote ne change rien!
En plus de la roulette je me rend compte que les options de la souris (tactile car sur PC portable) on disparues (assignation de fonctions aux bords. ex:effleurer le cote droit me permettait de defiler). Pas bien grave mais plutot bizarre comme affaire!lol.
Que la puissance des reponses depannes mon PC! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poggus



Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 15 Mar 2007 à 23:00    Sujet du message: ml Répondre en citant

salut,
regarde si t'as bien ton peripherique d'activé dans le gestionnaire, si t'as bien en automatique un service du genre"ApUsBPnP",... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poggus



Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 15 Mar 2007 à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas comment les services pourraient empecher la mollette de fonctionner...
au pire fait une restauration 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kemet



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 16 Mar 2007 à 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et merci de votre interet!
en fait j'ai deja tenter la restauration et la réinstallation du pilote de la souris.ont aussi étét activer ( en automatique) tout les services qui ont un raport avec peripherique et USB.
moi aussi je me demande si ce sont bien les modifications de services qui ont mis le désordre...
je croit savoir que d"autres ont eu le meme probleme avec la meme marque d'ordinateur ( parckard bell easynote c300)... mais pas de solution pour autant.
et ce meme venant du support packard!
s'il vous vien la moindre idée n'hesitez pas je suis preneur!!! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poggus



Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 18 Mar 2007 à 11:26    Sujet du message: jk Répondre en citant

salut,
essaye ptet de changer de souris, ou essaye la sur un autre pc, mets une souris avec fil et pitite boule à l'interieur (pas infra rouge quoi..) 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum