DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Mai 2024 à 20:03 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Ouverture de dossiers


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent1981



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 186

MessagePosté le: 01 Jan 2007 à 22:09    Sujet du message: Ouverture de dossiers Répondre en citant

Salut tout le monde... Et bonne année...

J'ai un petit soucis depuis peu de temps...

J'ai personnalisé mon XP et j'ai également personnalisé les icones de mes dossiers.

Mais j'ai maintenant un petit probleme...

Lorsque je clique sur un dossier sur le bureau, il s'ouvre normalement, mais dès que je clique sur un dossier compris dans le premier dossier, le 2e dossier s'ouvre dans une nouvelle page... Alors que le dossier devrait s'ouvrir dans la meme page explorer.

Je sais que l'on peut dire a explorer de quelle maniere ouvrir les pages... Mais c'est bien réglé sur "Ouvrir tous les dossiers dans une fenetre unique".

En creusant encore, je suis allé dans les options "de facon d'ouvrir les fichiers (hum)".

Donc : Panneau config > Options des dossiers > Types de fichiers et ensuite dans les types de fichiers, on retrouve 2 types avec des icones de dossier, soit "dossier" soit "dossier de fichier".

Si on va dans les Options avancées (bouton "Avancé"), on peut consulter les actions que l'on peut faire qd on double clique sur le dossier.

Dans le cas de "dossier" j'ai :
    Explore
    Open

Dans le cas de "dossier de fichiers" j'ai :
    Ajouter ce dossier a la liste des signets
    Find
    Lire ce dossier avec winamp
    Mettre ce dossier a l suite de winamp
    Open. (que j'ai rajouté)


Mais le soucis, c'est que je ne sais ni modifier ni supprimer les lignes existantes...

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci et a demain pour la réponse... J'espere... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spunamo



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 330
Localisation: Tours

MessagePosté le: 02 Jan 2007 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Rien compris >_< 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum