DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 30 Avr 2024 à 6:46 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème de son


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Panic Queen



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 17
Localisation: ici et là

MessagePosté le: 13 Oct 2010 à 23:27    Sujet du message: Problème de son Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après un reformatage de mon PC,Je viens vers vous car je n'arrive plus à obtenir de son. Je précise que ma carte son est intégrée à ma carte mère qui est une QDI KuDoz 7X (6 PCI, 1 AGP, 3 DIMM)
J'ai windows XP et le service pack 3

J'ai installé le driver via AC97.
Dans le gestionnaire de périphérique, les controllers audio sont considérés à jour au niveau des drivers (pas de point d'interrogation jaune). Mais dans propriétés son et périphérique il est indiqué "pas de périphérique de lecture"

J'ai essayer plusieurs drivers différent mais rien y fait.

Si quelqu'un aurait une solution , car je m'arrache un peu les cheveux Rolling Eyes


Merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 21 Oct 2010 à 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

(avec 10 jours de retard Evil or Very Mad )

QDI n'existant plus (enfin, selon le site de TousLesDrivers...), ça va être chaud de trouver des infos exactes sur la carte, et donc savoir quel est le bon driver à prendre.

Mais j'ai trouvé ce site, peut-être contient-il ton driver, c'est à tester : http://diplodrivers.fr/search.php?keyword=KuDoz+7X+
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panic Queen



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 17
Localisation: ici et là

MessagePosté le: 22 Oct 2010 à 5:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

tous les liens mène malheureusement sur une page inexistante.

Merci quand même, je crois que je vais être obligée de racheter un nouveau pc, si je veux du son, un jour. J'avoue que pour le coup...Je regrette ce formatage... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 22 Oct 2010 à 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le nom de ton chipset audio, ne serait-ce pas realtek ?
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panic Queen



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 17
Localisation: ici et là

MessagePosté le: 22 Oct 2010 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien ça realtek...  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 22 Oct 2010 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie avec ce lien alors :
http://218.210.127.131/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panic Queen



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 17
Localisation: ici et là

MessagePosté le: 22 Oct 2010 à 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien , je l'ai donc installé mais, à présent j'ai un point d'exclamation jaune qui apparaît et il est noté que le périphérique ne peut pas démarrer code 10 Bad Grin  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 22 Oct 2010 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que l'installation du driver a merdouillé...

Sur le site de Microsoft, ici : http://support.microsoft.com/kb/310123/FR/#XSLTH3120120132120121120120

Ils disent cela :

Code 10

Si la clé matérielle du périphérique contient la valeur FailReasonString, cette chaîne apparaît dans le message d'erreur. Le pilote ou l'énumérateur place cette valeur de chaîne du Registre à cet endroit. Si la clé matérielle ne contient pas de valeur FailReasonString, le message d'erreur suivant s'affiche :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Résolutions recommandées

Voici quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème.

Mise à jour du pilote

Dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Mettre à jour le pilote pour démarrer l'Assistant Mise à jour du matériel. Suivez les instructions pour mettre à jour le pilote.

Vous pouvez être invité à fournir le chemin d'accès du pilote. Il se peut que Windows possède le pilote intégré, ou qu'il ait conservé les fichiers installés lors de la dernière installation du périphérique. Si le pilote vous est demandé et que vous ne le possédez pas, vous pouvez essayer de télécharger le dernier pilote sur le site Web du fournisseur de matériel.


Personnellement, je tenterai une désinstallation des drivers audio, puis un passage par le gestionnaire des périphériques pour installer le driver : si c'est pas le bon, Windows te l'indiquera, ainsi.
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panic Queen



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 17
Localisation: ici et là

MessagePosté le: 22 Oct 2010 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

J'ai donc mis le pilote à jour et je n'ai plus l'erreur. il est inscrit :" Ce périphérique fonctionne correctement" . Le hic c'est que je n'ai toujours pas de son. Quand je vais dans panneau de config - sons et périphériques audio (Que j'aille dans volume - sons - audio - voix . Il indique aucun audio ou de lecture). 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum