DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 17 Mai 2024 à 9:37 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Mon PC s'allume mais écran noir


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrGaets



Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 30 Juil 2010 à 19:17    Sujet du message: Mon PC s'allume mais écran noir Répondre en citant

Bonjour,

Alors, j'ai un problème.
Hier mon PC fonctionnait correctement jusqu'à se que soudainement l'écran devienne noir et que mon PC émette un BIP continue jusqu'à se que je doive l'arrêter manuellement. Du coup je l'ai remis en route, et là tout fonctionne correctement, j'entends la petite musique de démarage de windows mais mon écran reste noir et affiche un bref instant le message suivant " power saving mode". L'écran fonctionne car tester sur un autre PC. Il faut aussi dire que le BIP de démarage n'est plus pareil. Les cables sont bien brancher j' en ai meme tester d'autres pour voir si mes câbles étaient déffectueux. J'ai 2 entrés DVI sur ma CG, j'ai tester les 2 entrée.
Bref je ne sais plus quoi fair, je l'ai booter et rebooter maintes fois mais, je l'ai débranché du secteur plus de 15 min, je l'ai ouvert pour voir si tout fonctionnais correctement, il m'a semblé que oui...
enfin je ne m'y connais pas trés bien...

J'ai ce PC depuis seulement 5 mois...Si quelq'un peu m'aider je le remercie d'avance. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 31 Juil 2010 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
À première vue, tu as un problème de Carte Graphique. Vu que ton PC n'a que 5mois, je te conseille de prendre contact avec le magasin qui te l'a vendu (la pièce ou le PC) : c'est encore sous garantie (minimum légal, 1 an).

Attends de voir si d'autre personne pense autre chose Wink
@plus tard, et bon weekend
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrGaets



Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 31 Juil 2010 à 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord! je te remerci beaucoup pour ta rapide réponse Smile je m'en vais prendre contact avec eux encor merci bon weekend bonne journée  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 31 Juil 2010 à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Derien.

Par contre, tiens au courant.
Tu l'as acheté où ?
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum