DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Mar 2024 à 3:14 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Probleme apres la mise en veille prolonger


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green29860



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 65

MessagePosté le: 18 Aoû 2009 à 17:37    Sujet du message: Probleme apres la mise en veille prolonger Répondre en citant

Bonjour voila depuis quelque temps j'ai un problème sur mon winddow vista 64 SP3 quand je mais mon ordinateur en mise en veille prolonger jusque la pas de problème.

Mais voila quand je rallume mon PC le clavier et la souris ne fonction plus Clavier razer tarantula et Logitech mx518 aucun laser sous la souris et aucune lumiere sur le clavier même si je debranche et rebranche les usb.

Les driver son 100% a jour les firmware aussi.

pourtant les autres périphérique brancher en usb fonctionne très bien comme Ma webcam part exemple ou même mon disque dur externe...

Au depart je n'avais pas de problème la mise en veille fonctionner parfaitement je suis pas sur mais j'ai comme l'impression que le problème et survenu depuis la mise a jour vers le SP3 mais je pourrait pas le certifier a 100%.

Avait vous une idée d'ou vien le problème? Et comment le résoudre je suis ouvert a toute les solution. merci d'avance. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green29860



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 65

MessagePosté le: 26 Aoû 2009 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

personne peut m'aider Sad  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 à 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! À vrai dire, j'en ai aucune idée concernant le problème. Essaie de changer le port USB du clavier et souris pour voir.
Un conseil, il est préférable d'éteindre l'ordinateur au lieu de le mettre en veille prolongée. Car ça se peut que le DD ne veut plus se réveiller. En plus, tu n'auras plus de souci annoncé dans ton post.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green29860



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 65

MessagePosté le: 28 Aoû 2009 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

sa ne marche pas j'ai déjà essayer. j'aime bien mettre mon pc en veille vue qu'il consomme beaucoup je le mais en veille des que peut même si c'est que pour 10 minute sa m'évite d attendre 3 minute de redémarrage  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 01 Sep 2009 à 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

En principe, un ordi ne consomme pas beaucoup de watt, c'est comme une ampoule de 60W. Si non as-tu regardé dans le programme du clavier et souris pour voir s'il y a pas quelque chose à dé-activer pour résoudre le problème.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green29860



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 65

MessagePosté le: 02 Sep 2009 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà désactiver c'est option il m'empêcher de mettre en veille mon ordinateur. Et vue ma configuration de pc sa consomme quand même pas mal même au repos j'ai un sli 260gtx. pour en revenir au problème toujours au point 0  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum