DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 19 Mai 2024 à 19:42 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Mon PC s´éteint tjs au meme moment?


Aller à la page Précédente  1, 2 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gab!ans



Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 28 Sep 2005 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterai que j'ai réussi a faire une analyse avec mon antivirus (bitdefender 8 pro) et un antivirus en ligne (Trend micro) Et que je n'ai aucun virus d'aprés ceux-ci.

J'ai remarqué que quand j'avais fait une analyse avec trend micro, mon ordi c'était arrêté lorsqu'il arrivait au fichier "divx.dll". J'ai essayé de désinstaler le programme Divx pour que ce fichier disparaisse et ensuite j'ai réussi a faire une analyse compléte. Mais le problème n'est pas résolu. J'ai également tenté trois analyse avec bitdefender. La 1ère fois, il y a eu un retour sous windows Question , la deuxième fois, sa a fait une analyse complète Smile et la troisième fois, l'ordi c'est arrêté. Sad .

J'ai également ce problème quand j'ai voulu essayé de jouer à battlefield 2. Quand sa chargeait une partie, soit l'ordi s'arretais, soit il y avait un retour sous windows.

Voila ou j'en suis pour l'instant. J'espère que quelqu'un analysera mon scan hijackThis et que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème sans en arriver au formatage.

Merci de votre aide. Smile 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 29 Sep 2005 à 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors :

- Les scans ont-ils étés fait en mode sans échec ?

- As-tu testé les jeux etc SANS ANTI-VIRUS (en coupant la protection résidente) ? Essaye en coupant également l'utilitaire pour nForce et ATI.

- Cette ligne de ton log est à supprimer :
Code:
O16 - DPF: {04E214E5-63AF-4236-83C6-A7ADCBF9BD02} (HouseCall Control) - http://housecall60.trendmicro.com/housecall/xscan60.cab


- Possible que la réparration Windows réparre le problème, mais bonjour le bordel dans le système après (surtout que y'aura de nouveau le SP2 à installer), c'est bien plus propre de faire une réinstallation.

- Scandisk est inutile dans ce genre de cas.

- Eventuellment chopper le Ultimate Boot CD et faire tourner les deux anti-virus qu'il propose. (bien que tu ne trouvera rien, selon moi. Je penche plutot pour un conlit de drivers, vive windows)

- T'as réinstallé les pilotes NForce ?

- Le memtest86+ ne sera pas utile mais si ça peut aider ta consience... ^^

Sinon pour le log il n'y a pas de méchant programmes...
(il y a bien un peu de nétoyage à faire mais ici c'est le son qu'on tente de remettre, pas gagner quelques precieuses dizaines de secondes aux démarrage)
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum