DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Mar 2024 à 10:12 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Probleme boot cd/dvd room apres crash windows 7


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chlock



Inscrit le: 07 Juin 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Juin 2014 à 11:33    Sujet du message: Probleme boot cd/dvd room apres crash windows 7 Répondre en citant

Bonjour,

Âpres un arrêt interrompu de ma part maladroitement, j'ai crash le sytem Windows 7 qui était sur mon disque dur.

Impossible de demarrer Windows 7 du au crash, de ce fait j'ai repositionné mon disque dur en suprimant la partition comportant Windows 7, mais impossible de réinstaller Windows 7 sur une nouvelle partition "le processus et long et il bloque".

J'ai essayer avec Windows 8, l'installation ce déroule correctement et la je vous écrit ce message en utilisant l'os.

De plus, je voudrais donc réintaller windows7 plus a mon gout, mais aujourd'hui impossible de booter sur le lecteur de cdr/Room avec le boot device priority dans le bon ordre dans le bios F2 pour moi, et impossible pour F8 le boot root pour mettre le boot cdrRoom pourtant tou est corrcet dans le bios, ce n'est pas la premier fois que je fais ce genre de manipulation.

Une idée les amis, peut être un secteur d'amorçage grillé je ne sais ou?

Merci les amis 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum